Mon portable a des problèmes!

Fermé
Tugaizz - 25 avril 2010 à 14:15
kwin Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 25 avril 2010 à 14:30
Bonjour, Hier j'étais dans mon bain et en même temps j'envoyais des sms (je me séchais les mains lorsque je prenais le portable) mais d'un coup mon portable a affiché un voyant constant (rouge car c'est pour montrer qu'il a du réseau sauf que normalement il clignote) puis il s'est mis a vibrer. J'ai enlevé la batterie le temps de finir mon bain et après l'avoir sècher j'ai essayé de l'allumer (en pensant que cela marcherais car j'ai eu la même expérience avec celui de mon père et il fonctionnait). Mais il a eu différente fase de révolte:
1) la premiere fois il a vibrer comme un fou.
2) la deuxième fois il n'affichait rien.
3) la troisième fois il ne voulait rien faire (la batterie ne fonctinnait plus).
4) & maintenant il affiche un écran bleu foncé et l'écran du clapet est allumé! :O (oui j'utilise mon ancien sagem MYC5-2V car mon portable n'as jamais de réseau dans la salle de bain :) ) Ce qui es le plus étonant c'est que lorsque je le met a charger il affiche le voyant blanc ( voyant blanc qui montre qu'il charge). J'ai essayé de mettre ma carte et il affichait le voyant rouge (qui montre qu'il y a du réseau).
Veuillez m'aider car je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de ce portable!
A voir également:

1 réponse

kwin Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 13
25 avril 2010 à 14:30
Le plus logique veux qu'il y ai eu une infiltration d'eau dans ton mobile
si c'est la cas ben tu met ton mobile dans un ver que tu remplis avec du sel ou du riz (cru, non cuit directement sortir du sachet) sa absorberas l'eau... mais bon je crois qu'il est un peu trop tard si c'est sa -_-"
0