Comment enregistrer un texte sur une clé USB sur ordinateur portable asus avec L

Fermé
anonyme - 19 mars 2010 à 22:07
 anonyme - 25 avril 2010 à 19:14
Comment enregistrer un texte sur une clé USB sur ordinateur portable asus avec Linux ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, après quelques semaines (vacances et stage), j'ai repris mon ordi et je suis allé à un mercredi CDDP (pour les profs) où j'ai rencontré le formateur qui avait aussi linux. Il a bidouillé pendant une bonne vingtaine de minutes, il y avait aussi un problème avec ma clé USB mais il a réussi! il m'a dit qu'il ne savait pas trop comment il avait fait (il avait éssayé plein de trucs) mais ça marche, je peux taper mes textes et les enregistrer sur ma clé pour les mettre sur un ordi relié à une imprimante. Je suis super contente je ne peux pas encore aider les autres mais je recommande les formations au CDDP à Dunkerque en tout cas merci à plus
1
bonjour, après quelques semaines (vacances et stage), j'ai repris mon ordi et je suis allé à un mercredi CDDP (pour les profs) où j'ai rencontré le formateur qui avait aussi linux. Il a bidouillé pendant une bonne vingtaine de minutes, il y avait aussi un problème avec ma clé USB mais il a réussi!!!! il m'a dit qu'il ne savait pas trop comment il avait fait (il avait éssayé plein de trucs) mais ça marche, je peux taper mes textes et les enregistrer sur ma clé pour les mettre sur un ordi relié à une imprimante. Je suis super contente je ne peux pas encore aider les autres mais je recommande les formations au CDDP à Dunkerque en tout cas merci à plus
0