Impossible de redémarrer mon ordi portable
Miiisss35
-
Miiisss35 -
Miiisss35 -
Bonjour ,
Voila hier soir mon ordinateur marchais quand d'un cou internet c'est coupé , j'ai redémarré l'ordinateur et internet fonctionnais à nouveau , sauf que je me suis aperçu que je n'avais plus aucun fichier ( image musique vidéo ) je ne pouvais même pas accéder au poste de travail , j'ai donc à nouveau redémarrer l'ordi mais maintenant quand il commence à s'allumer au moment ou le logo vista doit apparaître un écran bleu apparait même pas 1 seconde et coupe l'ordinateur .
J'ai cherché un peu sur google mais je n'ai rien trouvé , quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci =)
Voila hier soir mon ordinateur marchais quand d'un cou internet c'est coupé , j'ai redémarré l'ordinateur et internet fonctionnais à nouveau , sauf que je me suis aperçu que je n'avais plus aucun fichier ( image musique vidéo ) je ne pouvais même pas accéder au poste de travail , j'ai donc à nouveau redémarrer l'ordi mais maintenant quand il commence à s'allumer au moment ou le logo vista doit apparaître un écran bleu apparait même pas 1 seconde et coupe l'ordinateur .
J'ai cherché un peu sur google mais je n'ai rien trouvé , quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci =)
A voir également:
- Impossible de redémarrer mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Sous xp j'arrivais à le faire demarré en mode sans échecee , mais je ne sais pas comment le demarrer en mode sans échec sous vista , c'est pareille ? On peut choper des virus meme avec un anti virus ?