Impossible de redémarrer mon ordi portable

Fermé
Miiisss35 - 26 avril 2010 à 14:47
 Miiisss35 - 26 avril 2010 à 19:25
Bonjour ,
Voila hier soir mon ordinateur marchais quand d'un cou internet c'est coupé , j'ai redémarré l'ordinateur et internet fonctionnais à nouveau , sauf que je me suis aperçu que je n'avais plus aucun fichier ( image musique vidéo ) je ne pouvais même pas accéder au poste de travail , j'ai donc à nouveau redémarrer l'ordi mais maintenant quand il commence à s'allumer au moment ou le logo vista doit apparaître un écran bleu apparait même pas 1 seconde et coupe l'ordinateur .
J'ai cherché un peu sur google mais je n'ai rien trouvé , quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci =)

A voir également:

4 réponses

Selven Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
26 avril 2010 à 15:00
Vu les symptômes, de sérieux virus sûrement... Tu peux démarrer ton ordinateur en mode sans echec ?
0
Sous xp j'arrivais à le faire demarré en mode sans échecee , mais je ne sais pas comment le demarrer en mode sans échec sous vista , c'est pareille ? On peut choper des virus meme avec un anti virus ?
0
Selven Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
26 avril 2010 à 15:22
Sur vista c'est la même manip oui.
Et y'a des antivirus qui sont pas très "puissants" et qui ne détectent pas tous les virus. Tu as quel Antivirus ?
0
J'ai Norton 360 & je n'arrive pas à le faire demarré en mode sans échec..
0