Lecteur virtuel portable

halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis technicien assembleur, et pour mon travail, je souhaiterais savoir si il existe un lecteur virtuel style daemon tool mais en portable, sans installation ; je m'explique

quand j'ai fini le système de mon client, et que je souhaite y installer les pilotes et autres logiciels, je voudrais utiliser les isos des programmes (nero, power DVD, etc...) plutot que les disques (gain de temps, cd rayés, certains cd protégés donc non copiable directement sur un clé, etc...) cependant je suis obligé d'installer daemon tool, redémarrer le pc, et après avoir installé ce que je souhaite, désinstaller DT.

Ce qui est un peu long

Par avance, merci.

A voir également:

4 réponses

macclann Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lecteur virtuel portable je ne pense pas. utilise plutôt un moins lourd comme power iso.
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci macclann, je vais le tester, mais faut-il rebooter avec ?
0
macclann Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je ne pense pas juste pres l installation il est operationnel
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

OK merci
0