Quel config pour un PC portable gamer
lninay
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je voudrais votre avis , car je compte bientot m'acheter un PC portable gamer mais je voudrais que vous m'aider pour ce qui est de la config car je n'est pas non plus 1000€ a mettre dans ce PC et je voudrais faire tourner des jeux comme COD6 , crysis etc...
je ne veut pas nous plus le faire tourner a fond mais en resolution normal.
Merci d'avance de votre aide a bientot.
je voudrais votre avis , car je compte bientot m'acheter un PC portable gamer mais je voudrais que vous m'aider pour ce qui est de la config car je n'est pas non plus 1000€ a mettre dans ce PC et je voudrais faire tourner des jeux comme COD6 , crysis etc...
je ne veut pas nous plus le faire tourner a fond mais en resolution normal.
Merci d'avance de votre aide a bientot.
A voir également:
- Quel config pour un PC portable gamer
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Consulte les comparatifs...
Et dis-toi une chose, en dessous de 900€, le jeu récent avec un portable ne vaut pas le coup!
Et dis-toi une chose, en dessous de 900€, le jeu récent avec un portable ne vaut pas le coup!
merci mais bon si je demande l'aide sur la config meme en regardant les comparatif je n'avancerai pas bcp non plus . je pense que c'est tout de meme possible en dessous des 900euros (je ne demande pas la lune a se prix la évidemment)
"meme en regardant les comparatif je n'avancerai pas bcp non plus "
?!? Ne sais-tu pas utiliser un comparatif?
Ceux-ci t'indiquent pourtant les avantages et inconvéniants de chaque modèle par rapport aux autres, ainsi que les performances de chacun dans telle ou telle utilisation (compression, jeux 3D divers, retouche photo/video...)
?!? Ne sais-tu pas utiliser un comparatif?
Ceux-ci t'indiquent pourtant les avantages et inconvéniants de chaque modèle par rapport aux autres, ainsi que les performances de chacun dans telle ou telle utilisation (compression, jeux 3D divers, retouche photo/video...)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556