Problème avec le chargeur d'un PC portable

Fermé
Helly - 22 avril 2010 à 23:45
 Helly - 23 avril 2010 à 11:29
Bonsoir!

J'ai un pc portable HP de moins d'un an ( sous Vista )et j'ai deja un problème avec le chargeur !
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours, il y avait parfois des moments où le chargeur ne chargeait pas : le voyant "ordi branché" n'était pas allumé. J'avais juste à rebrancher la prise du secteur et c'était bon ... mais la depuis genre 1h, il ne fonctionne plus du tout !
J'ai éteint l'ordinateur, enlever la batterie, la remettre, essayer de "nettoyer" en soufflant la partie du chargeur qui se déboite sur le gros truc noir, changer de prise de la maison ... Rien y fait !
Je suis pas très calée en informatique donc j'aimerai que vous me donniez des conseils ! Le pire, c'est que j'ai besoin du pc et s'il continu comme ça, je ne pourrais pas le rallumer :'(
A voir également:

2 réponses

cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 5
22 avril 2010 à 23:50
Bonjours , j'ai eu le même probleme il y a une un mois environ et moi aussi il n'était pas vieu. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de en acheter un nouveau mais moi j'ai trouver un ami qui me la reparer en 2 jours mais le probleme c'est de connaitre des gens qui si connaissent dans ce domaine =/ ! Bonne chance et j'espere que tu trouveras une solution à ton problème .
0
Merci Cassou pour votre réponse. Je n'ai que ça à faire alors.
0