Carte graphique Laptop DDR2 ou 3 ??? Thx. gt220 - Dernière réponse le 3 mai 2010 3 réponses Bonjour, je possède sur mon Pc portable, une carte graphique GT220, et j'aimerai juste savoir comment savoir si c'est de la DDR2 ou 3. J'ai essayer de voir avec everest mais je ne vois rien, qql'un pourrai t-il m'aider? Merci . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mushu14 Contributeur salut, avec la référence du portable ce serait plus simple Réponse 2 / 3 gt220 Alors c'est un asus x66ic jx126v Merci. Réponse 3 / 3 mushu14 Contributeur bon ben j'ai rien trouvé dessus,tu peux poster le rapport matériel Everest ? Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mushu14 Contributeur bon ben j'ai rien trouvé dessus,tu peux poster le rapport matériel Everest ?