Charge portable bizare O.o

Baxster Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Salut ma charge de mon portable est brancher est l'ordi sa me dit pile faible veuillez mettre en charge et le file est brancher O.o help
A voir également:

8 réponses

Baxster Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah c que jai juste 1 portable et un chargeur =/
0
Baxster Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais mais je veut garder MON fil HELP
0

help plz
0

Réponder S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je veut garder le mien et aucun de mes ami a un portable de meme marque mais jveu que le MIEN fonctionne
0
Utilisateur anonyme

bonne nuit ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Peut tu essayer le câble d'alimentation secteur sur un autre PC portable ou essayer un autre câble d'alimentation sur ton PC ?

-2
Utilisateur anonyme

Tu connais pas un personne possédant un PC portable de même marque ?

-2
Utilisateur anonyme

Je t'es répondu je te signale et je te dit d'emprunter le fil d'une personne possédant un PC portable de même marque !

-2