A voir également:
- Choix entre 2-3 pc portable
- Choix entre 2-3 pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Choix difficile entre trois PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Choix entre 3 pc portables... ✓ - Forum - Ordinateur portable
- SVP choix 3 pc portable pour cadeau de noël! ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Choix entre trois ordinateurs portables ✓ - Forum - Ordinateur portable
3 réponses
help92
- Messages postés
- 370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2020
Bonjour,
Dans le même esprit que vous, . je viens d'investir dans un Sony Vaio F11M1E. C'est un petit bijou qui n a pas son égal dans cette game de prix et pourtant j ai eu beaucoup de mal à me décider pour le portable
Voilà
Cordialement
Dans le même esprit que vous, . je viens d'investir dans un Sony Vaio F11M1E. C'est un petit bijou qui n a pas son égal dans cette game de prix et pourtant j ai eu beaucoup de mal à me décider pour le portable
Voilà
Cordialement
Signaler
frog44
930 euros environ c'est trop chère. Mon budget max est de 530 euros environ
Profil bloqué
https://www.materiel.net/
lu, moi perso je prendrais un de ces deux, avec une préférence pour le deuxième, niveau processeur, mais le premier pour la CG. Vu ton utilisation prend plutôt le deuxième ^^
lu, moi perso je prendrais un de ces deux, avec une préférence pour le deuxième, niveau processeur, mais le premier pour la CG. Vu ton utilisation prend plutôt le deuxième ^^
frog44
Merci beaucoup, je pense donc rester sur ce choix. Je viens de parler avec un gars sur un autre forum et il ma dit qu'avec un chipset graphique les parties ramaient une fois sur 2 sans qu'ils sachent pourquoi. Hors je ne pense pas que l' ATI soit un chipset mais plutôt une CG mais je peut me tromper.
En tout cas si la configue de l'Asus permet de jouer un petit peu c'est nickel. Par contre va falloir que je renonce à la qualité graphique pour ce genre de jeu?
En tout cas si la configue de l'Asus permet de jouer un petit peu c'est nickel. Par contre va falloir que je renonce à la qualité graphique pour ce genre de jeu?
frog44
Oui sa dépend de la série, mais je compte pas jouer a crysis, juste league of legends ptt wc3 et c'est tout. Donc c'est juste pour savoir si avec sa configue il peut.
Sinon je peut opter pour des pc avec une meilleur configue, mais bon je vais me retrouver avec des acer, hp, pb ca me fait un peut peur tout ca ^^.
Donc enfaite afin de finaliser mon achat je veux juste savoir si l'asus permet de jouer à LOL. Je sais que wc3 il n'y aura pas de souci car mon frère à un acer de 3-4 anset qu'il peut y jouer. Par contre quand il avait installer LOL il avait un problème de CG donc bon normalement l'asus devrait tenir ...
Sinon je peut opter pour des pc avec une meilleur configue, mais bon je vais me retrouver avec des acer, hp, pb ca me fait un peut peur tout ca ^^.
Donc enfaite afin de finaliser mon achat je veux juste savoir si l'asus permet de jouer à LOL. Je sais que wc3 il n'y aura pas de souci car mon frère à un acer de 3-4 anset qu'il peut y jouer. Par contre quand il avait installer LOL il avait un problème de CG donc bon normalement l'asus devrait tenir ...