Comment relier pc portable à écran externe?

Résolu/Fermé
icare777 - 22 avril 2010 à 15:49
 icare - 6 mai 2010 à 13:29
Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de relier le portable à l'écran mais le truc c'est que mon écran externe ne fonctionne que lorsqu'il est alimenté par ma tour, aussi c'est l'image de la tour qui apparait sur l'écran du portable et non l'inverse...comment faire pour que ce soit l'inverse ...d'avance je vous remercie :)

A voir également:

3 réponses

vamp bund Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 3
22 avril 2010 à 16:10
cela ne serait-pas à cause de ce " vieil écran" car il se pourrait bien que cet écran ne gére pas une carte graphique avec une bonne résolution , cela m'est déjà arrivé sur ecran LCD ça marche nickel , de même pour un pc avec une carte graph. avec basse résolution + Ecran LCD ..
0
est ce ke ton portable a une prise "vga" ou "hdmi"..? tu n'as ka trouver une peritel adaptée à une des sortie de ton portable..!! tu n'as plus qu'as le brancher dans ton salon..
@+..
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 avril 2010 à 17:52
comment relies-tu le portable à l'ecran externe ?
par une prise vga ?
certains ecrans se relient à la tour par 2 cables un vga (prise multibroche)) poiur l'image et une prise pour le secteur (l'alim de la tour est munis d'une prise 220 v
(PbelliMédia par exemple ) c'est peut-être le cas de ton acer
essaye en reliant le portable en vga et l'ecran au secteur quitte à modifier le fil afin de le munir d'une fiche ordinaire secteur
0
merci bcp pour la réponse ça a marché...
0