Portable s'eteint apres 20 mn... lisadorable - Dernière réponse le 12 juin 2010 1 réponse Bonjour, depuis quelque jours mon portable s'eteint tout seul au bout de 20 a 30mn d'utilisation est ce grave?? merci de vos reponses..bises Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erwan031284 Non. Il surchauffe simplement. Démonte un cache sous le PC, et nettoie par souffle ou au pinceau le radiateur à côté du ventilateur. Des détails? Puis constate avec admiration le peu de bruit qu'il fera... ;) lisadorable j'ai demontée..wouha... effectivement ennnorme paquet de poussieres...et le bruit a considerablement diminué... merci erwan...bises Erwan031284 Problème résolu? Merci de l'indiquer... ainsi que si la réponse t'a semblé utile. Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Erwan031284 Non. Il surchauffe simplement. Démonte un cache sous le PC, et nettoie par souffle ou au pinceau le radiateur à côté du ventilateur. Des détails? Puis constate avec admiration le peu de bruit qu'il fera... ;) lisadorable j'ai demontée..wouha... effectivement ennnorme paquet de poussieres...et le bruit a considerablement diminué... merci erwan...bises Erwan031284 Problème résolu? Merci de l'indiquer... ainsi que si la réponse t'a semblé utile.
lisadorable j'ai demontée..wouha... effectivement ennnorme paquet de poussieres...et le bruit a considerablement diminué... merci erwan...bises