Conseil achat PC portable
aureliejy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas me faire avoir.
Ce portable me servira pour stocker mes photos et les travailler, aller sur le net, telecharger qq video et musique (pas beaucoup) et regarder la tv.
pouvez vous me dire à quoi je dois faire attention, et quel produit me conseillez vous et pourquoi ?
combien vais je devoir mettre ?
merci d'avance,
cordialement,
aurelie
je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas me faire avoir.
Ce portable me servira pour stocker mes photos et les travailler, aller sur le net, telecharger qq video et musique (pas beaucoup) et regarder la tv.
pouvez vous me dire à quoi je dois faire attention, et quel produit me conseillez vous et pourquoi ?
combien vais je devoir mettre ?
merci d'avance,
cordialement,
aurelie
A voir également:
- Conseil achat PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
merci mais pourrais tu me donner davantage de precision sur le choix de l'ordi, et ce que je dois regarder en particulier (capacite disque dur, memire vive, ...) ?
merci d'avance,
aurelie
merci d'avance,
aurelie
concernant la mémoire, tu n'as pas à t'en soucier, tous les pc en ont assez. niveau disque dur c'est à toi d'évaluer en fonction de ce que tu utilises actuellement, on a en général des disques durs de 320 ou 500 go. un processeur intel de préférence, peu importe la carte graphique.
quelle taille d'écran veux-tu ?
pour regarder la télé il faudra acheter un tuner externe.
concernant la mémoire, tu n'as pas à t'en soucier, tous les pc en ont assez. niveau disque dur c'est à toi d'évaluer en fonction de ce que tu utilises actuellement, on a en général des disques durs de 320 ou 500 go. un processeur intel de préférence, peu importe la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un HP avec "Windows 7" parce que je fais les même chose que toi sur mon PC et je n'ai jamais eu de problèmes et en plus je peut travailler dessus avec beaucoup de page ouvert sans soucis