Quel portable choisir

Fermé
Guy - 12 juin 2010 à 15:00
 guy - 13 juin 2010 à 19:54
Bonjour,

Je vais changer mon portable et je recerche une machine qui soit rapide dans les recherches sur le net, qui s'ouvre rapidement et me donne accès rapidement à ma messagerie et aux diverses applications. Quel processeur choisir sachant que je souhaite investir un pris moyen entre 600 et 700 euros

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 15:38
bonjour
pour la rapidité sur le net, il n y a pas beaucoup besoin de puissances. je viend de passer de XP a Windows 7 et je n ai aucun problemes. Si vous voulez qu, il s allume rapidement dans vos deplacements, le mieu est la mise en veille a la fermeture de l ecran.(les PC recents ont bien 3h a 3h30 d autonomie). apres, c est un choix personnel et le mieux pour vous est de consulter les sites des fabricants et de voir suivant votre marge de prix celui qui vous parait le mieu. apres, vous pouvez faire des recherches sur les avis d utilisateurs pour en savoir plus.
0
Merci beaucoup, je suis fixé maintenant, vous êtes très aimable !
0
piitchh Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
Modifié par piitchh le 12/06/2010 à 15:46
Sérieux vu tes critères et ton prix, ne te pose pas trop de questions. Dans ces prix là les processeurs sont souvent semblables. Evite juste les Célérons et les crasses du genre. Essaye de trouver un core 2 duo ou même un I3 si tu trouves.

Puis pour la connexion internet il faut juste faire attention à pas avoir une carte vieilles génération, mais tu n'as pas bcp de risque non plus.
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
0
Merci beaucoup pour cette réponse qui confirme parfaitement ce que je pensais, c'est génial !
0