Récupérer les données d'un PC portable HS

Résolu/Fermé
barodeurdu972 - 13 juin 2010 à 19:43
 barodeurdu972 - 13 juin 2010 à 22:54
Bonjour,
Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est fini (d'ailleur je pense m'acheter un Tosh;-) ) Bref, je voudrais récupérer les données de mon HP qui n'affiche plus rien à l'écran. Comment faire ? démonter tout et récupérer le DD ?
J'aimerais des conseils :-D

PS: croyez vous que cet ordi : http://client.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005880-Ordinateur-Portable-Satellite-A500-1GL-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-16.htm est une bonne affaire ? et fara t'il tourner GTA4 contrairement à mon HP ? ^^

J'espère que vous saurez m'éclairer un peu ! :-)

amicalement

le barodeur du 972
A voir également:

3 réponses

SOS-INFORMATIQUE Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 5
13 juin 2010 à 19:51
salut

d'abord pour le portable de rue du commerce tu pourras faire tourner gta4 mais pas avec tout les details. Il faudra baisser les details graphiques du jeu.


pour ton disque dur li te faudra demotner ton disque dur et le placer dans une machine ou dans un boitier externe pour recuperer les donnees
1
Okay, merci

Tu sais ou je pourrais trouver cette machine ? ça coûte cher ? tu dit dans un boîtier externe, dc après je pourais carément m'en servir de Disque dur externe ? :-D

Edit: voila j'ai récupéré le DD, vachement + facil que ce que j'apréhendait ! =D
0
barodeurdu972
13 juin 2010 à 22:54
Merci, Sujet <RESOLU> ;-)
0