A voir également:
- Info sur ordinateur portable ACER Aspire
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Info pc - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
5 réponses
myckie08
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
30 nov. 2009 à 22:27
30 nov. 2009 à 22:27
slt, pour ce portable ben tout depend se que tu veut en faire si c'est juste pour du traitement de texte,msn ou naviguer sur internet impeccable mais si tu veut jouer a des jeux recent là laisse tomber la carte graphique ne suivra pas du tout car en plus elle n'a que 64 Mo dédier le reste sera pomper sur ta ram soit 1,5 Go si mes calcul sont bon
D'accord je te remercie, mais alors que dois je prendre..
J'aimerais un ordinateur portable puissant pour se qui est du jeux vidéo.
As tu un model en particulié?
Je n'est pas de budget je veux vraiment le top ! :)
J'aimerais un ordinateur portable puissant pour se qui est du jeux vidéo.
As tu un model en particulié?
Je n'est pas de budget je veux vraiment le top ! :)
myckie08
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
5
30 nov. 2009 à 23:23
30 nov. 2009 à 23:23
ben si tu n'as pas vraiment de budget je te dirigerai vers les alienware c du matos de gamer mais sa a un prix quand meme sa va de 1300 a+ de 2000 € sinon pour un budget plus reduit moi personnelement j'ai un acer aspire 8730g il possede une 9600 m GT 1Go mais dedié cette fois ci 4 Go de ram et un core 2 duo T6400 cadencé à 2 GHz disque dur 500 Go, ecran large 18,4 crystal brite si tu veut plus de detail :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2844314-Ordinateur-Portable-Aspire-8730G-644G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-18-4.htm pour ma part je fait tourner COD4 a fond et farcry 2 en high avec une petite concession sur le filtrage quand meme voila bon courrage pour ton choix et n'oublie pas que si c'est pour les jeux un portable n'est pas capable de remplacer un pc de bureau ;-)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2844314-Ordinateur-Portable-Aspire-8730G-644G50Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-18-4.htm pour ma part je fait tourner COD4 a fond et farcry 2 en high avec une petite concession sur le filtrage quand meme voila bon courrage pour ton choix et n'oublie pas que si c'est pour les jeux un portable n'est pas capable de remplacer un pc de bureau ;-)
Je te remercie myckie08 =D
Je vais prendre le meme que toi, il m'a l'aire d'etre vraiment bien puis le prix reste assez bas.
merci
Je vais prendre le meme que toi, il m'a l'aire d'etre vraiment bien puis le prix reste assez bas.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je retire ce que tu dit car moi meme jai un acer aspire et je joue a world of warcraft sans probleme pourtant ce je prend une place enorme mais il passe sans probleme sur mon acer