Sacoche marque SURELAPTOP

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 11:38
 Mapie2 - 13 juin 2010 à 10:30
Bonjour,

Connaissez-vous la marque SURLAPTOP? Je cherche actuellement une nouvelle sacoche et je suis tombée sur ce site: http://www.surelaptop.com/Shop_Class.asp?ClassType=big
Je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque et aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient acheté chez eux? Etes-vous satisfaits?

Merci et bonne journée :)

5 réponses

Salut, je suis également à la recherche d'une saccoche pour mon pc et suis tombée sur le même site.
Je voulais juste savoir, si tu avais acheté ce produit et si oui où l'as tu acheté.
Merci
0
as-tu finis par acheter la sacoche sur le site surelaptop.com? attends réponse.Merci beaucoup
0
Salut,
non je n'ai pas acheté via le site superlaptop. Et toi?
0
par manque d'information sur ce site nous avons abandonné. Mais par chance, hier, nous avons pu en acheter une sur ebay. Peut-être aurions-nous dû aller plus loin dans notre commande et ainsi pouvoir vérifier si le site était sécurisé. Les conditions totalement écrites en anglais freinent les ardeurs car il suffit d'une seule phrase mal interprété et les ennuis commencent.
La sacoche que nous avons acheté devrait arrivé d'ici une dizaine de jours. Si la qualité ne nous satisfait pas j'essaierai de prendre un peu de temps pour te le dire.
Merci pour ta réponse et meilleurs voeux.
0
Salut,

Apparement mon homme voulait me faire la surprise et m'a commandé la saccoche sur ebay aussi avant noël, mais nous n'avons encore rien reçu.
Te tien au courant quand j'aurai reçu la marchandise.
Bonne journée
0
comme promis voici nos impressions après réception de la sacoche. Nous l'avons acheté sur ebay et reçue une semaine plus tard. Le paquet portait les coordonnées de SURELAPTOP et venait d'Angleterre. Finalement il semblerait qu'elle vienne du même endroit que ce que nous avions pu voir sur le site de la marque, sauf que nous avons payé en euros au lieu de livres. Qualité correct, pas très rembourrée. Si on recherche une bonne protection cette sacoche me paraît insuffisante. La photo donne l'impression d'un aspect imitation cuir que l'on ne retrouve pas dans la réalité. Même qualité que les sacoches à 20-25 euros dans les hypers. Sur le site de la marque on a le choix des couleurs (sur ebay elles étaient toutes de couleur rose), pour le reste on peut trouver près de chez soi. Merci d'avoir répondu à tous mes messages et bonne année.
0
Moi elle a été commandée le 22 décembre et toujours rien reçu.
Ma soeur qui avait fait la commande pour mon homme à envoyé plusieurs mail pour réclamé, mais toujours rien.
Apparement sur le dernier mail le vendeur a réagi, car elle avait dit qu'elle allait porté plainte et la réponse du vendeur était que la saccoche avait été envoyée le 12 janvier, mais toujours rien reçu.
Quand j'aurai reçu, si je reçois je donnerai mes impressions.
Bonne soirée et merci de votre message
0
J'avais commandé une saccoche le 6 décembre via eBay. Elle n'est jamais arrivée...A mon 1er mail de réclamation un peu avant Noël, Unextguen a répondu qu'il fallait que je sois patiente, que je n'étais pas la seule dans ce cas, mais ne m'a jamais dit "votre saccoche a été expédiée à telle date" ...J'ai envoyé un nouvel mail début janvier, "un peu menaçant" cette fois: Unextguen m'a remboursé la totalité de mon paiement via Paypal...sans plus d'explication...
0
Salut,
Ma soeur avait du faire plusieures menaces pour être remboursée, car la saccoche n'arrivait pas.
A force d'insister, elle avait été remboursée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre demande et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ? Sachez que j'ai une sacoche de leur marque pour mon ordi et que j'en suis vraiment ravie ! La couleur change de ce que l'on voit et surtout les compartiments sont extrêmement bien fait.
Voilà pour la petite info...

Bon week-end à vous.
0