A voir également:
- Panne totale sur portable HP DV 9000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
30 déc. 2007 à 20:02
30 déc. 2007 à 20:02
Bonsoir,
Je n'ai pas de solution concernant ton problème mais voici l'adresse du site HP sur lequel tu trouveras les divers moyens de contacter HP : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
Bonne chance
Je n'ai pas de solution concernant ton problème mais voici l'adresse du site HP sur lequel tu trouveras les divers moyens de contacter HP : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
Bonne chance
salut
essaie de brancher ton ordi sans la batterie, j ai eu le meme pb et j'ai fais cette manip, tout est rentrer dans l'ordre apres! tiens moi o courant!
essaie de brancher ton ordi sans la batterie, j ai eu le meme pb et j'ai fais cette manip, tout est rentrer dans l'ordre apres! tiens moi o courant!
Archi-dessin
Messages postés
270
Date d'inscription
samedi 19 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
25
20 mai 2008 à 08:44
20 mai 2008 à 08:44
aller voir
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=ca&dlc=en&product=1842189&lang=en
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=ca&dlc=en&product=1842189&lang=en
SALUT JAI EU LE MEME SOUCI QUE TOI VOILA CE QU IL FAUT FAIRE TU DOIS CONTACTER HP CHEZ EUX TON ORDI ES TOUJOURS SUR GARANTIE JE TE DONNE LE NUMERO 0892696022 IL SONT AU COURANT APARAMENT C UN DEFAUT DE FABRICATION TU LEUR EXPLIQUE ILS VIENNENT CHERCHER L ORDI A TON DOMICILE LE REPARE ET TE LE RAMENE OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
concernant le pc pavilion serie 9000 - j ai fait l acquisition d un 9304eu - deja deux retours en sav - sans compter les interventions par tél avec flash du bios et formatage pour un pb de webcam - ensuite ce fut un blème de wifi qui nécessita le premier séjour en sav avec échange carte mère et rebelote formatage et flash bios - cette intervention a duré à peine un mois et demi avant de voir cette fois ci le pc bloqué avec cette fois ci un blème de DD. rebelote échange carte mère et flash bios et formatage (çà ils connaissent !!!) bref j en ai marre de ne pouvoir me servir de mon pc qu'épisodiquement et je vais en demander l échange pour une autre série moins merdique car le problème est connu de hp qui propose une extension de garantie mais bon une carte mère par trimestre cà le fait plus sans compter qu à chaque fois faut tout remettre en place sur le bureau. dont acte - sachez cependant qu au sav ils sont accueillants mais bon je vous dis pas le forfait tél y passe allégrement !!! stand by en attendant d affronter le service réclamations et va y avoir du brin
bonne chance à tous ceux qui ont un dv série 9000 c est un appareil mal né et hp le sait très bien moi j ean ai marre de ne pas pouvoir utiliser un appareil acheté suffisamment cher sans compter que je ne fais pas de la pub pour eux
concernant le pc pavilion serie 9000 - j ai fait l acquisition d un 9304eu - deja deux retours en sav - sans compter les interventions par tél avec flash du bios et formatage pour un pb de webcam - ensuite ce fut un blème de wifi qui nécessita le premier séjour en sav avec échange carte mère et rebelote formatage et flash bios - cette intervention a duré à peine un mois et demi avant de voir cette fois ci le pc bloqué avec cette fois ci un blème de DD. rebelote échange carte mère et flash bios et formatage (çà ils connaissent !!!) bref j en ai marre de ne pouvoir me servir de mon pc qu'épisodiquement et je vais en demander l échange pour une autre série moins merdique car le problème est connu de hp qui propose une extension de garantie mais bon une carte mère par trimestre cà le fait plus sans compter qu à chaque fois faut tout remettre en place sur le bureau. dont acte - sachez cependant qu au sav ils sont accueillants mais bon je vous dis pas le forfait tél y passe allégrement !!! stand by en attendant d affronter le service réclamations et va y avoir du brin
bonne chance à tous ceux qui ont un dv série 9000 c est un appareil mal né et hp le sait très bien moi j ean ai marre de ne pas pouvoir utiliser un appareil acheté suffisamment cher sans compter que je ne fais pas de la pub pour eux
je suis tout à fait d'accord avec ce que que vous dites. Moi aussi j'ai les mêmes soucis avec mon ordinateur portable. Il nous a laché la première fois le dernier mois de la garantie (décembre 2007) Après un temps fou avec la hot line nous avons du le ramener chez Conforama pour un retour.
Malheureusement qqs mois plus tard c'est la wi fi qui nous a lâché et évidemment il n'est plus garantie. Nous avons mis un câble pour compenser.Solution économique mais pas fantastique.
Maintenant c'est pire : l'écran ne veut plus s'allumer. Il met un temps fou pour s'allumer : il s'éteind, s'allume.. Je sais que nous sommes en décembre mais j'ai déjà un sapin de noël dans le salon et ce n'est pas le même prix.
Bref je suis écoeurée : je pensais que HP était une marque fiable mais en fait c'est de la vraie merde. La prochaine fois j'acheterai un ordinateur standard bas de gamme. Au moins j'en aurai pour mon argent
Malheureusement qqs mois plus tard c'est la wi fi qui nous a lâché et évidemment il n'est plus garantie. Nous avons mis un câble pour compenser.Solution économique mais pas fantastique.
Maintenant c'est pire : l'écran ne veut plus s'allumer. Il met un temps fou pour s'allumer : il s'éteind, s'allume.. Je sais que nous sommes en décembre mais j'ai déjà un sapin de noël dans le salon et ce n'est pas le même prix.
Bref je suis écoeurée : je pensais que HP était une marque fiable mais en fait c'est de la vraie merde. La prochaine fois j'acheterai un ordinateur standard bas de gamme. Au moins j'en aurai pour mon argent
slt,
désoler de votre remarque c'est le contraire de ce que vous dite, en plus vous etes très exiciter
désoler de votre remarque c'est le contraire de ce que vous dite, en plus vous etes très exiciter