Le PC portable idéal !

Fermé
alexom93 - 13 août 2007 à 14:41
 osti - 6 déc. 2010 à 14:26
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un PC portable !
Malheureusement, je ne suis pas un grand connaisseur et j'aurai besoin de vos conseils....

Budget : 800-1000€

Pour le moment mes connaissances se limitent à analyser :

- La mémoire vive (idéal : 2048Mo ?)
- Le processeur (Intel Core 2 ?)
- Disque dur (Au moins 120Go...)
- Ecran (Moins d'exigeance... Min 15'...)

Voila, pensez-vous que l'on peut trouver ces caractéristiques (en admettant qu'elles soient bonnes...) // à mon budget ?
Y a t-il d'autres critères importants ? (Carte graphique ?)

Je compte faire une utilisation assez standard (pack office, logiciels photos, musique, quelques jeux...) et je veux surtout avoir du matériel de qualité et éviter les problèmes d'utilisation ...

Merci de me faire quelques propositions ou conseils.....
A voir également:

3 réponses

lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
13 août 2007 à 16:29
Ça dépend quel type de jeux tu veux jouer et si tu veux mac ou windows.
1
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
13 août 2007 à 16:52
bonjour,
Vous pourrez trouver votre bonheur chez Dell (www.dell.fr) dans la gamme inspiron avec soit le processeur AMD 64x2 ou bien le core duo ainsi que 1 a 2 Go de RAM et l'écran que vous souhaitez... les prix varient en fonctions des options choisis. Pour une configue comme vous avez écrit comptez environ 750€
Sinon chez Acer , (tres bien réputé niveau solidité et fiabilité) vous avez le acer aspire 5103 ainsi que les models qui s'y raprochent (plus de détails sur www.acer.fr) . Les prix sont quasi pareils.
Un memebre de ce forum m'a fortement conseillé le Acer aspire 5103 que je vais acheter a la fin du mois!

Bon choix!
0
ark
0
OK merci !
Pour répondre à la question, ça sera PC windows.
D'autres marque st intéressantes... HP et Packard Bell nottament propose des choses pas mal !
0
c de losti de marde
0