Choix d'Ordinateur Portable.
Onc'
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour les fêtes je m'apprête à acheter un Ordinateur Portable. J'en ai vu un pas très chère à 499 euros et j'aimerai votre avis :
-4Go de mémoire Vive
-500Go Disque Dur
-Processeur Intel Pentium T4400 / 2.2 GHz ( à deux noyaux )
-Type de Processeur : Pentium Dual-Core.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour savoir si un Processeur est bon ou pas donc j'aimerai votre avis et si vous avez des explications ^^
Merci.
-4Go de mémoire Vive
-500Go Disque Dur
-Processeur Intel Pentium T4400 / 2.2 GHz ( à deux noyaux )
-Type de Processeur : Pentium Dual-Core.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour savoir si un Processeur est bon ou pas donc j'aimerai votre avis et si vous avez des explications ^^
Merci.
A voir également:
- Choix d'Ordinateur Portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dites carrément ce que c'est comme portable ça sera plus facile à juger.
Par ailleurs permettez moi d'attirer l'attention sur un point que personellement je trouve important,c'est que les écrans mats ou antireflets sont bien mieux que les brillants.
Si votre futur portable est sous windows seven il y a un indice pour connaitre ses performances c'est l'indice de performance windows.
Ca existe aussi sous vista mais il vaut mieux seven.
Je pense qu'en tapant sur google votre choix et indice de performance windows vous aurez une idée assez précise.
Dites carrément ce que c'est comme portable ça sera plus facile à juger.
Par ailleurs permettez moi d'attirer l'attention sur un point que personellement je trouve important,c'est que les écrans mats ou antireflets sont bien mieux que les brillants.
Si votre futur portable est sous windows seven il y a un indice pour connaitre ses performances c'est l'indice de performance windows.
Ca existe aussi sous vista mais il vaut mieux seven.
Je pense qu'en tapant sur google votre choix et indice de performance windows vous aurez une idée assez précise.