Problème portable à TV HD!
playmaker235
-
playmaker235 -
playmaker235 -
Bonjour, j'ai un portable Asus K51 et je viens juste de changer ma tv pour un Tv 26 pouce au plasma de LG.
Lorsque je branche mon portable à ma tv avec mon fil HDMI, il n'y a pas de problème l'image est bien présente sur ma tv. Le problème est que souvent lorsque je fais jouer des films ou des vidéos sur ma tv, il y a des coupures d'image(ainsi que le son) qui se font sur ma TV et mon portable en même temps, cela dure environ 5-6 secondes par coupure. Ça devient très agaçant!
J'avais une tv Hd LCD de sony bravia 32 pouce il y a 1 mois et sa ne me faisait jamais ce problème.
Prière de m'aider!
Merci
Lorsque je branche mon portable à ma tv avec mon fil HDMI, il n'y a pas de problème l'image est bien présente sur ma tv. Le problème est que souvent lorsque je fais jouer des films ou des vidéos sur ma tv, il y a des coupures d'image(ainsi que le son) qui se font sur ma TV et mon portable en même temps, cela dure environ 5-6 secondes par coupure. Ça devient très agaçant!
J'avais une tv Hd LCD de sony bravia 32 pouce il y a 1 mois et sa ne me faisait jamais ce problème.
Prière de m'aider!
Merci
A voir également:
- Problème portable à TV HD!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide