Portable reste éteind
pigon
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
pigon Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigon Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C'est un ACER ASPIRE
Y a t'il un fusible qui aurai pus griller.Il s'est eteind d'un coup.
merci de m'aider.
J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C'est un ACER ASPIRE
Y a t'il un fusible qui aurai pus griller.Il s'est eteind d'un coup.
merci de m'aider.
A voir également:
- Portable reste éteind
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ma copine a eu ça sur son PC, en fait il chauffait trop et se coupait par sécurité. Après quelques minutes, il se rallume normalement.
En espérant que ça redémarre rapidement pour vous
Ma copine a eu ça sur son PC, en fait il chauffait trop et se coupait par sécurité. Après quelques minutes, il se rallume normalement.
En espérant que ça redémarre rapidement pour vous
Bonjour, ma femme un un aspire 6530.
J'ai du redescendre Windows ( j'en ai profité pour installer seven 64bits à la place de vista 32bits d'origine ) et j'ai rechercher les pilotes via Driver Genius Professional Edition.
Les pilotes ont étés retrouvés et installés sans souci, sauf pour le son ( trop aigu ), on à du investir dans ces haut parleur =
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-portables/LOGITECH/3008429-Enceinte-portable-Laptop-Speaker-Z205.htm
Et la, plus de souci.
Bonne chance!
J'ai du redescendre Windows ( j'en ai profité pour installer seven 64bits à la place de vista 32bits d'origine ) et j'ai rechercher les pilotes via Driver Genius Professional Edition.
Les pilotes ont étés retrouvés et installés sans souci, sauf pour le son ( trop aigu ), on à du investir dans ces haut parleur =
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-portables/LOGITECH/3008429-Enceinte-portable-Laptop-Speaker-Z205.htm
Et la, plus de souci.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question