Portable reste éteind
Fermé
pigon
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
-
5 déc. 2010 à 13:51
pigon Messages postés 356 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 déc. 2010 à 14:47
pigon Messages postés 356 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 déc. 2010 à 14:47
Bonjour,
J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C'est un ACER ASPIRE
Y a t'il un fusible qui aurai pus griller.Il s'est eteind d'un coup.
merci de m'aider.
J'ai un portable qui ne s'allume plus,pas de voyant allumé le seul qui s'allume c'est celui de la batterie quand je branche le secteur.C'est un ACER ASPIRE
Y a t'il un fusible qui aurai pus griller.Il s'est eteind d'un coup.
merci de m'aider.
A voir également:
- Portable reste éteind
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
furioussnatch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
6
5 déc. 2010 à 13:53
5 déc. 2010 à 13:53
Bonjour,
Ma copine a eu ça sur son PC, en fait il chauffait trop et se coupait par sécurité. Après quelques minutes, il se rallume normalement.
En espérant que ça redémarre rapidement pour vous
Ma copine a eu ça sur son PC, en fait il chauffait trop et se coupait par sécurité. Après quelques minutes, il se rallume normalement.
En espérant que ça redémarre rapidement pour vous
pigon
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
7
5 déc. 2010 à 14:14
5 déc. 2010 à 14:14
Le mien n'a pas chaufer .Depuis qu'il s'est eteind li ne se r'allume plus.
Bonjour, ma femme un un aspire 6530.
J'ai du redescendre Windows ( j'en ai profité pour installer seven 64bits à la place de vista 32bits d'origine ) et j'ai rechercher les pilotes via Driver Genius Professional Edition.
Les pilotes ont étés retrouvés et installés sans souci, sauf pour le son ( trop aigu ), on à du investir dans ces haut parleur =
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-portables/LOGITECH/3008429-Enceinte-portable-Laptop-Speaker-Z205.htm
Et la, plus de souci.
Bonne chance!
J'ai du redescendre Windows ( j'en ai profité pour installer seven 64bits à la place de vista 32bits d'origine ) et j'ai rechercher les pilotes via Driver Genius Professional Edition.
Les pilotes ont étés retrouvés et installés sans souci, sauf pour le son ( trop aigu ), on à du investir dans ces haut parleur =
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-portables/LOGITECH/3008429-Enceinte-portable-Laptop-Speaker-Z205.htm
Et la, plus de souci.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pigon
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
7
5 déc. 2010 à 14:47
5 déc. 2010 à 14:47
L'ordi ne demare pas il ni a rien qui tourne ni ventilo ni processeur il ni a mème pas le voyant du bouton marche arret