Les discussions

Recherche pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable à rénové pr pas cher comment dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
master chief

Ordi portable s'allume mais reste sur page d'accueil

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba "Satellite Pro 2100". Mon problème est celui : L'ordinateur s'allume et tout mais il a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hafidcom2003

Disque dur externe pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS (Windows vista /carte graphique ATI RADON X23000 intel centrio core duo ) Mon pc ne supporte pas un antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hafidcom2003

Hésitation entre 2 ordis portables

Bonjour, C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi) donc j'hésite pour le même prix de 600 euros (mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Le Vagabande

Utiliser un portable comme ecran de pc

Bonjour, ayant un probleme avec lecran de mon pc de bureau je voudrais utiliser juste l'ecran de mon pc portable en le branchant a mon pc de bureau,...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Hésitation entre 2 ordis portables

Bonjour, C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi) donc j'hésite pour le même prix 600 euros entr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Furax62

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Furax62

Pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, vu que mon pc de bureau est un peu .. mort. Je ne sais pas vraiment sur quel site cher...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portables

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable. En sachant que je l'utiliserai pour faire un peu de bureautiques, et pas mal de retouche pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vic243

Probleme chargeur pc portable hp

Bonjour, depuis qqs jours g un probleme sur mon chargeur hp ici sur la partie entouree en rouge http://img380.imageshack.us/img380/5336/chargeur.jpg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barbare

Avis pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche un PC portable entre 500 et 600 euro capable de faire tourner quelques jeux ( pas les plus récents ) à une...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
johndu13

Probléme lecteur graveur cd/dvd portable

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon graveur de CD/DVD de mon PC portable compaq. Il va me graver des CD mais quand je les mets dans ma chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zecrevette

Aide d'achat pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau pc portable, mais voila je ne suis ne connais rien en config de maintenant. j'ai deux pc portable en vue, a...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
2011N2

Changer discdure laptop

Bonjour,je possede un toshiba satellite 1410 s173 normalement il a un discdure de 30g est ce possible de le changer pour un plus gros ou lordi ne supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Fluide Glacial

Portable budget minuscule - de 500€

Bonjour, voilà j'ai besoin d'urgence d'acheter un pc portable mais voilà étant donné que j'en ai besoin ESSENTIELLEMENT pour rédiger des trava...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Original Gordito

Portable medion-aldi à 299 euros: valable?

Bonjour, medion a mauvaise réputation pour les portables.Mais Aldi met en vente demain samedi un portable Medion à 299 euros, dans...mes prix!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dereck

Un probléme avec mon portable

Bonjour, J'ai acheter un pc portable neuve acer aspire 7715, 2.2 ghz, intel pentium, 4 go de ram, intel gma jusqu'a 1750 mb, mais il arrete pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Regis59

Aide pour choix d'un portable svp

Bonjour, mon Toshiba sat, âgé de 4 ans vient de me lacher... et mon pc de bureau commence à flancher... Il va donc falloir me pencher sur l'achat ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
antho92200

Choix ordi portable 500-600€ maxi

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable dans les 500 € voir 600 MAXI Nimporte quelle marque merci :) Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable redémarre lorsque je joue

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable (ACER Aspire 7540G-304G50Mn ), aujourd'hui j'ai voulu le tester pour jouer à des jeux vidéos, mais lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
545arthur

Probleme de bruit pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv6500 Entertainment Notebook PC series. J'ai un problème c'est que le bruit du ventilo est énorme. J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Beeback

Pc portable qui ne charge plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Si je poste ici c'est pour vous demander de l'aide, je m'explique : J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite P300-1BB sous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nenetteetnanou

Avoir un téléphone portable prison

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'une personne a l'exterieure risque si elle communique avec une personne en prison?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
localoca

Ordinateur portable ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv6 qui ne veut pas s'allumer depuis quelques jours.quand on appuie sur le bouton marche/arret,tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dioufystyle

Probleme de demarrage de mon pc portable sony

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio, hier soir, je l'ai fermé et depuis ce matin, je n'arrive pas l'allumer correctement. il me met demarrer en mod...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
aurelia

Brancher xbox sur pc portable !!!!!

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox 360 sur mon ordi portable pour qui fasse office d'ecran (tv en panne ) est ce possible ? et comment ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pafdantafass

Problème micro portable

Bonjour, Voila depuis cinq jours le micro intégré de mon toshiba L555 10R (windows 7 64bit)ne fonctionne plus. Selon l'ordi tout est ok, tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
karirovax

Aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, Bonjour, mon Toshiba sat, âgé de 4 ans vient de me lacher... et mon pc de bureau commence à flancher... Il va donc falloir me pench...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MllexLeea

Récupérer des donner d'un dd d'1 portable

Bonjour, j'ai acheté un boitier pr récupérer les données d'1 dd de portable sur un autre portable, branchements en sata, pb il me demande de le fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
galfuid

Transfert de données d'un portable mort...

 Résolu

Bonjour, Voilà, le chargeur de mon hp pavillon dv6500 a rendu l'âme et je pense acheter un autre portable. Mais, comme j'ai pas mal de données s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
elefi

Dell portable latitude si ca ne s'alume plus que ce qu'il faut faire pour ca pui

Bonjour, sa ne s'alume pas meme une image

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chtiphil59

Quelle batterie acheter pour mon pc portable

Bonjour, je dois acheter une batterie pour mon pc portable, pourriez vous me dire quelle référence choisir, en haut à droite du contour de mon écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jlys

Laptop hs

 Résolu

Bonjour, J ai echape un cheval en bronze sur l avant de Mon pc portable ouvert et en marche. Ecran noir et quand je demare il reste sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sapeur51

Cherche pc portable core i3 ou équivalent

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC Portable avec 4go de RAM, un core i3 3.06 GHz ou équivalent Disque dur 320go minimum, un écran de 15" a 17" ou plus et une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Micro fillaire pour ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un micro filaire pour ordinateur portable, mais très fins, genre un micro au bout d'un fil. Je pensais qc comme ça: Sony ECM-T6 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
TOT127

Pc portable que choisir?

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget de 700 à 800 euro, il me faudrait un pc portable asser...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hym

Connecter ordi portable sur tv

Bonjour, J"ai un portable Asus K50in et bientôt une tv Samsung 40C750, je me suis rendu compte que l'ordi n'avait qu'une sortie Vga,une sortie v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pierrejean1979

Pc portable;; config?!

Bonjour, Je compte acheter un pc portable sous peu. J'ai un peu fait mes recherches et je voulais savoir si celui-ci me conviendrait : " https://...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Quicky88

Enceinte fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, voila alors comme ecrit dans le titre j'ai des enceintes pour PC qui etait a l'origine sur mon PC fixe, mais celui ci ayant cramé, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bake2pk

Suggestion pour ordi portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis pour un ordi portable avec un grand écran environ 18" pour une somme d'environ 1000 euros! merci! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Coco 03

Aide au choix d'un ordinateur portable

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaite investir dans un ordinateur portable, mais ayant très peu de connaissances sur l'enigmatique monde ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
le clown89

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable sur lequel je pourrais regarder des photos, des films, lire des musiques et pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Que choisir pour un ordinateur portable

Bonjour, J'hésite entre l'acquisition d'un portable SONY VPCS13V9E et le TOSHIBA R700- 1F2 Merci de m'aider. Pas de jeux en vue.... mais plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Ordinateur portable ( multimédia / internet)

Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était le "meilleur " pc portable pour un petit budget de 600 euro. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Quel portable choisir?

Bonjour, Je souhaite changer de portable mais vu les offres je suis un peu submergée. Voici une configuration qui a attirée mon attention... 799 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mstr

Conseil sur ordinateurs ( portables )

Bonjour, Bon je ne sais pas si je choisis le bon forum. Je suis en phase de changer d'ordinateur (Portable). Je suis à la recherche d'un ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Mon ecran de portable se noircit aider moi

Bonjour, depuis quelque temp l'ecran de mon pc portable s'assombrit en fonction de comment il et orienter par moment il faut que je le tienne pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Regis59

Pilote pour laptop sony model vgn-fz21e

Bonjour, je me prénome yannick et mon problème est le suivant;j'ai un laptop de marque sony vgn-fz21e dont suite à des attaque virales j'ai formater...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
laila

Magasin achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels magasin vendent des ordinateurs portables en moselle. Je voudrais acheter un pc portable mais sur le net je n'aime p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
maxime5723

Probleme batterie pc portable

bonjour a tous voici mo probleme. mon portable ne tient pas la charge quand je le branche sur secteur. je suis oblige de tenir le fil de l alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
karimenad
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000