Choisir entre I5 ou I7 en pc portable

soso -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour de la bureautique et de l'internet et quelque jeux ps trop puissant vous me conseiller quel processeur?moi ce que jveux c'est utiliser plusieurs tache en mm temps et que sa rame ps

A voir également:

6 réponses

lilha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pensse que tu devrais prendre I5
1
Utilisateur anonyme

Salut

Pour de la bureautique, internet et quelques jeux pas trop lourd le i5 sera très bien.
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Le I7, il est bien plus puissant, et pour les jeux c'est quand même pas mal.
0
soso

merci de me répondre, le I5 sera largement suffisant alors et sa va ps ramer sur mon nouvel ordi ms dite moi si jachete cette ordi qui va rester 4/5 ans c'est ps mieux de prendre I7?
0
Utilisateur anonyme

4-5 ans avec un portable, t'as intérêt à en trouver un vachement bon, parce que c'est vieux 4-5 ans pour un portable ^^
0
soso

bs c'est pour sa que jveux un puissant
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ça dépend. Pour Internet mon vieux "Athlon 64 X2" me suffit amplement, même si je désactive un des deux coeurs ça reste largement suffisant.
Donc pour Internet et des jeux légers un i5 suffit.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

dans 4-5 ans le monde de la bureautique ne vas pas changer, contrairement aux jeux, ce qui fait la lenteur d'un ordinateur, c'est la personne qui est assise devant, pas son processeur
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Même un Pentium suffit, donc. Un i5 est alors largement suffisant pour tes activités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est le modèle précis ou la config complète de chacun des PC portables dont tu parles ?

A+ =)
0
soso

dell xps 15
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Est-il possible de savoir quels jeux veux-tu faire tourner sur ton ordinateur et quelle est la version de l'i5 ?
0