PC portable plein de lait !
Tom
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable (un Samsung R720). Après séchage, il marche toujours, mais les touches restent enfoncées quelques secondes lorsqu'on appuie dessus.
Et comme le lait est vraiment collé en dessous des touches, impossible de nettoyer sans frotter dur ! Il est encore sous garantie, mais je ne sais pas si ça prend en charge ce genre d'accidents. Devrais-je aller voir un professionnel ?
Merci d'avance.
J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable (un Samsung R720). Après séchage, il marche toujours, mais les touches restent enfoncées quelques secondes lorsqu'on appuie dessus.
Et comme le lait est vraiment collé en dessous des touches, impossible de nettoyer sans frotter dur ! Il est encore sous garantie, mais je ne sais pas si ça prend en charge ce genre d'accidents. Devrais-je aller voir un professionnel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC portable plein de lait !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
non, ce n'est pas pris en charge mais un démontage s'impose
Tom
C'est ce que je pensais aussi, merci.
Et meme le demontage necessiterait que tu demontes chaque touche, et là, tu risque d'en casser un certain nombre. Le plus simple serait encore de changer le clavier.
Ps: t'as du bol (de lait ;-) ) qu'il n'y ait pas plus de degats !
Ps: t'as du bol (de lait ;-) ) qu'il n'y ait pas plus de degats !