Disque dur pour ordinateur portable Asus

Fermé
colox88 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 2 avril 2008 à 12:26
 rebelle48100 - 6 déc. 2010 à 18:59
Bonjour,
Je crains que mon disque dur interne de mon pc portable ne soit cramé.

J ai bien essayer de faire le recovery de mon pc sur le disque dur principal le c: pour essayer de ne pas supprimer mes donnees, mais rien y fait le recovery plante a un peu pret 75% le lecteur cd s arrete et il finit l install vite fait mal fait et m indique une erreur donc le recovery n est pas fini. J ai essayé a trois reprises mais c est toujours le meme probleme. J espere que mon dur est encore bon. J ai eu mon probleme, en regardant un film, mon ecram s est bloqué sur une image et ensuite j ai eu une erreur m indiquant "erreur" que j ai decrit dans un autre post

erreur

Voila donc j envisage de racheter un disque dur mais je ne sais pas quels parametres ont de l influence, genre la vitesse de rotation, j imagine que la capacité n a rien de special, mais peut etre la marque.

Donc merci de me conseiller pour que je n achete pas n importe quoi

Encore merci de tous vos conseils.
A voir également:

3 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
2 avril 2008 à 12:35
Salut d'abord sort le disque du PC ensuite rachete le même en neuf comme ça 0 problème!!!!
1
j'ai un asus A6 qui mettait un temps fou à semettre en route, j'ai fait tester le disque dur par le revendeur ASUS constat HS. le changement du disque dur m'a couté 99 euros avec reinstallation des logiciels mon PC portable fonctionne comme au premiers jours!!! Salut
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:38
j'ai un portable asus et le dvd recovery n'a jamais fonctionne sur ce pc .après plusieurs message chez asus .ils m'ont fait comprendre que c'était moi qui savait pas faire . : )
par contre ils m'avait conseille de ne pas mettre le second cd de logiciels et pilotes quand le programme le demandait .tu peut toujours essayer .moi j'ai laché l'affaire.
0
colox88 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
3 avril 2008 à 13:00
alors j ai essayé ta technique mais ca marche pas,

enfin j ai reussi a reinstaller mais c etait vraiment pas facile

j ai reinstalle d abord un cd qui plantait ensuite j ai reessayer avec le recovery, marchait pas et j ai refait la manip et la ca a marché par contre maintenant il me reconnait plus ma partition sur d alors que logiquement je n y ai pas touché.

Comment recuperer des donnees sur une partition telle est ma question?
0