Disque dur pour ordinateur portable Asus
Fermé
colox88
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
-
2 avril 2008 à 12:26
rebelle48100 - 6 déc. 2010 à 18:59
rebelle48100 - 6 déc. 2010 à 18:59
A voir également:
- Disque dur pour ordinateur portable Asus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
vdfinternet
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
38
2 avril 2008 à 12:35
2 avril 2008 à 12:35
Salut d'abord sort le disque du PC ensuite rachete le même en neuf comme ça 0 problème!!!!
j'ai un asus A6 qui mettait un temps fou à semettre en route, j'ai fait tester le disque dur par le revendeur ASUS constat HS. le changement du disque dur m'a couté 99 euros avec reinstallation des logiciels mon PC portable fonctionne comme au premiers jours!!! Salut
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:38
2 avril 2008 à 12:38
j'ai un portable asus et le dvd recovery n'a jamais fonctionne sur ce pc .après plusieurs message chez asus .ils m'ont fait comprendre que c'était moi qui savait pas faire . : )
par contre ils m'avait conseille de ne pas mettre le second cd de logiciels et pilotes quand le programme le demandait .tu peut toujours essayer .moi j'ai laché l'affaire.
par contre ils m'avait conseille de ne pas mettre le second cd de logiciels et pilotes quand le programme le demandait .tu peut toujours essayer .moi j'ai laché l'affaire.
colox88
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
3 avril 2008 à 13:00
3 avril 2008 à 13:00
alors j ai essayé ta technique mais ca marche pas,
enfin j ai reussi a reinstaller mais c etait vraiment pas facile
j ai reinstalle d abord un cd qui plantait ensuite j ai reessayer avec le recovery, marchait pas et j ai refait la manip et la ca a marché par contre maintenant il me reconnait plus ma partition sur d alors que logiquement je n y ai pas touché.
Comment recuperer des donnees sur une partition telle est ma question?
enfin j ai reussi a reinstaller mais c etait vraiment pas facile
j ai reinstalle d abord un cd qui plantait ensuite j ai reessayer avec le recovery, marchait pas et j ai refait la manip et la ca a marché par contre maintenant il me reconnait plus ma partition sur d alors que logiquement je n y ai pas touché.
Comment recuperer des donnees sur une partition telle est ma question?