PC portable ne boot plus :/

Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. C'est un Toshiba Satellite M60 PSM60E qui tourne sous XP Pro SP2.

J'ai formaté/réinstaller le windows il y a quelques jours, et hier soir suite à un bug au niveau d'une mise à jour de Mozilla Firefox, elle a fait un arrêt forcé. Depuis le pc ne boot plus. J'ai accès au bios. J'ai essayé de booter à partir du CD de Windows, mais rien ne s'affiche, seul un écran noir.

Je voulais avant d'entreprendre des frais, m'assurer que c'était bien le DD qui avait grillé. Y'a-t-il un moyen de s'en assurer?

Je vous remercie de votre aide.
Mélanie
A voir également:

4 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

dur dur de savoir.

dans le bios, quand tu va dans le boot sequence, le disque dur est il affiché?
0
Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est affiché. que je le mette en 1st ou 2nd boot ne change rien d'ailleurs.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

du coup le disque dur n'est pas mort (du moins s'il l'était je serait étonné)

mais la par contre je sèche
0
Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu en tout cas ^^ je continue à chercher sur les forums..
0