Achat ordi portable
patollini
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
patollini Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patollini Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un budget de environs 650 euros. Voici mes conditions:
- De marque: ASUS, MSI ou SONY (Des pro m'ont dit que c'était les meilleurs)
- 15,6"
- Pour internet et film HD essentiellement pas besoin de bonne configuration pour les jeux car je joue trés peu hormis age of empires 2 (alors je crois que sa pourra tourner sur n'importe quels ordi lol)
Cordialement. Merci d'avance pour votre aide.
PS: j'en ai vu un qui a l'aire pas mal:( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x52f-ex541v/f-1070992-x52fex541v.html#tabservices )
- De marque: ASUS, MSI ou SONY (Des pro m'ont dit que c'était les meilleurs)
- 15,6"
- Pour internet et film HD essentiellement pas besoin de bonne configuration pour les jeux car je joue trés peu hormis age of empires 2 (alors je crois que sa pourra tourner sur n'importe quels ordi lol)
Cordialement. Merci d'avance pour votre aide.
PS: j'en ai vu un qui a l'aire pas mal:( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x52f-ex541v/f-1070992-x52fex541v.html#tabservices )
A voir également:
- Achat ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Je trouve que c'est un bon choix suivant quelconques utilisations que tu va lui apporter.
Seul hic je suis contre Cdiscount car je me suis battu au téléphone pendant des jours et des heure afin de récupéré le matériel précédemment envoyé en garanti, car sois disant le produit n'était plus en stock alors j'ai eu le droit a un malheureux chèques de moins 10% de la valeur d'achat de mon produit neuf...
Seul hic je suis contre Cdiscount car je me suis battu au téléphone pendant des jours et des heure afin de récupéré le matériel précédemment envoyé en garanti, car sois disant le produit n'était plus en stock alors j'ai eu le droit a un malheureux chèques de moins 10% de la valeur d'achat de mon produit neuf...