2ieme ddi pc portable reconnu puis plus
Résolu
lanaine10
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et en ai achete un ... Quand je l'ai mis ce matin ds mon pc il l'a reconnu et l'a "installe". J'ai ete voir ds demarer-- ordinateur -- et l'a il m'indic juste le ddi d'origine. Ensuite j'ai ete ds gestionnaire des periferiques-- lecteur de disque et il apparaisait. J'ai donc fait un redemarage du pc et depuis lors il apparait plus nul part. le ddi est un hitachi je sais pas qu'elles infos sont nécessaire pour que vous puissiez m'aider mais je peux donner ceci
hdd: 5k750-750
hts547575a9e....
Si besoin de plus dites le moi...
Un tout grand merci d'avance pour les reponses que j'aurais
j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et en ai achete un ... Quand je l'ai mis ce matin ds mon pc il l'a reconnu et l'a "installe". J'ai ete voir ds demarer-- ordinateur -- et l'a il m'indic juste le ddi d'origine. Ensuite j'ai ete ds gestionnaire des periferiques-- lecteur de disque et il apparaisait. J'ai donc fait un redemarage du pc et depuis lors il apparait plus nul part. le ddi est un hitachi je sais pas qu'elles infos sont nécessaire pour que vous puissiez m'aider mais je peux donner ceci
hdd: 5k750-750
hts547575a9e....
Si besoin de plus dites le moi...
Un tout grand merci d'avance pour les reponses que j'aurais
A voir également:
- 2ieme ddi pc portable reconnu puis plus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
Vive les internautes. J'avais peur d'avoir fait une connerie en faisant le redemarage...
Merci encore une fois et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Que 2011 soit pour vous et votre entourage proche signe de bonnes choses
A+