2ieme ddi pc portable reconnu puis plus

Résolu/Fermé
lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 24 déc. 2010 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 04:48
Bonjour,
j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et en ai achete un ... Quand je l'ai mis ce matin ds mon pc il l'a reconnu et l'a "installe". J'ai ete voir ds demarer-- ordinateur -- et l'a il m'indic juste le ddi d'origine. Ensuite j'ai ete ds gestionnaire des periferiques-- lecteur de disque et il apparaisait. J'ai donc fait un redemarage du pc et depuis lors il apparait plus nul part. le ddi est un hitachi je sais pas qu'elles infos sont nécessaire pour que vous puissiez m'aider mais je peux donner ceci
hdd: 5k750-750
hts547575a9e....
Si besoin de plus dites le moi...



Un tout grand merci d'avance pour les reponses que j'aurais
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 02:50
Bonsoir
vous allez dans le menu démarrer sur ordinateur vous faite un clic droit /gérer/gestion des disques une fois que vous visualiser votre disque il faut le formater dans la demande quel format NTFS la suite vous faite ok a chaque demande et le formatage va commencer
1
lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
24 déc. 2010 à 04:11
je vous remercie beaucoup !!! Expliquer comme ca, c'est beaucoup plus simple ... ;-))
Vive les internautes. J'avais peur d'avoir fait une connerie en faisant le redemarage...
Merci encore une fois et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Que 2011 soit pour vous et votre entourage proche signe de bonnes choses
A+
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 04:48
c'est un plaisir d'aider bonne fête a vous aussi
0