J'hésite entre un pc portable ou une télé!
lodo10
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir vue l'heure...
Alors d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne section, sinon veuillez me redirigez.
Alors, pour faire court les fêtes arrive etc... on reçoit de l'argent :) mais là vers le mois de Janvier, je vais m'acheté soit:
-Me racheté un ordi portable.
ou
-Une télé.
Et du coup, si quelque conseil sont bon à choisir ! ;)
Pourquoi l'ordi?
-Et bien parce que le mien commence à se faire vieux ! Je suis un "grand" gamer, et pour le choix d'un PC j'avais en tête celui-ci:
Alors d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne section, sinon veuillez me redirigez.
Alors, pour faire court les fêtes arrive etc... on reçoit de l'argent :) mais là vers le mois de Janvier, je vais m'acheté soit:
-Me racheté un ordi portable.
ou
-Une télé.
Et du coup, si quelque conseil sont bon à choisir ! ;)
Pourquoi l'ordi?
-Et bien parce que le mien commence à se faire vieux ! Je suis un "grand" gamer, et pour le choix d'un PC j'avais en tête celui-ci:
http://www1.euro.dell.com/... ? Est-il bien? Pour son prix?
Car je cherche aussi en dessous de 800€ !
Si vous avez d'autres propositions dîtes "gamers".
Pourquoi une télé?
Et bien, par la même occasion...les jeux :) et oui donc là j'ai déjà des idées de télé en tête donc je ne vous en propose pas.
Je vous remercie d'avance !
Ps: est-ce qu'avec un Pc portable équipé d'un port HDMI, il serai compatible avec ma PS3?!
Bonne nuit, soirée, journée...
A voir également:
- J'hésite entre un pc portable ou une télé!
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
"Je suis un "grand" gamer"
Oublie le portable dans ce cas, et achète toi une tour digne de ce nom avec ton budget de 800 euro.
Oublie le portable dans ce cas, et achète toi une tour digne de ce nom avec ton budget de 800 euro.
Bonjour,
Si tu as déjà un PC. Et d'après ce que j'ai compris tu as une PS3. Donc le mieux serait un bel écran a led.
En plus il te faudrait un PC de bureau parce un PC portable pour du jeux c'est pas terrible.
Si tu as déjà un PC. Et d'après ce que j'ai compris tu as une PS3. Donc le mieux serait un bel écran a led.
En plus il te faudrait un PC de bureau parce un PC portable pour du jeux c'est pas terrible.
Déjà, merci des réponses mais oui j'ai oublier de préciser: pas de pc fixe :S
Car un portable il porte bien son nom.
Mais bon, là j'ai une petite préférence pour la télé.
Merci pour vos conseils ! :)
Car un portable il porte bien son nom.
Mais bon, là j'ai une petite préférence pour la télé.
Merci pour vos conseils ! :)
Va pour la télé dans ce cas. Un portable c'est pas pour les jeux.
Ah bon? Et ça alors: ASUS PC Portable ROG G53JW-SX041V 15.6"?
Processeur Intel Core i5-460M, RAM 4 Go, HDD 500 Go, Carte-graphique GeForce GTX 460M.
C'est vrai c'est un 15.6" mais c'est plus que décent pour un portable gamer à 1000€ ^^
C'est vrai aussi que pour le même budget sans écran, tu as une tour de Pc fixe avec un Intel i5-760 et une carte-graphique ATI/AMD HD 6950 ou une nVidia Geforce GTX 570 nettement plus performante ^^
Processeur Intel Core i5-460M, RAM 4 Go, HDD 500 Go, Carte-graphique GeForce GTX 460M.
C'est vrai c'est un 15.6" mais c'est plus que décent pour un portable gamer à 1000€ ^^
C'est vrai aussi que pour le même budget sans écran, tu as une tour de Pc fixe avec un Intel i5-760 et une carte-graphique ATI/AMD HD 6950 ou une nVidia Geforce GTX 570 nettement plus performante ^^