A voir également:
- Problème d'affichage écran portable MD95298
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
bouh ^^
J'ai vu énormément de problème de ce genre sur le net, mais généralement faut voir du côté des nappes...
J'ai l'impression qu'ici c'est un faux contact sur la carte mère... en même temps, ya pas grand chose d'autre comme composant sur ce portable ^^
Personne n'a une pitite idée autre que changer la CM ou le portable? Le remettre en état ne m'intérresse que pour le prêter à des étudiants (les portables sont chers sic...^^') je dispose d'un autre portable que j'ai récupérer après qu'il ai été déclaré mort... maintenant nickel, il roule comme un charme mis à part peut être le ventilo qui pique une crise de temps en temps... si je pouvais sauver celui ci, ce serait cool...
J'ai vu énormément de problème de ce genre sur le net, mais généralement faut voir du côté des nappes...
J'ai l'impression qu'ici c'est un faux contact sur la carte mère... en même temps, ya pas grand chose d'autre comme composant sur ce portable ^^
Personne n'a une pitite idée autre que changer la CM ou le portable? Le remettre en état ne m'intérresse que pour le prêter à des étudiants (les portables sont chers sic...^^') je dispose d'un autre portable que j'ai récupérer après qu'il ai été déclaré mort... maintenant nickel, il roule comme un charme mis à part peut être le ventilo qui pique une crise de temps en temps... si je pouvais sauver celui ci, ce serait cool...
Bonjour, pour réparation de votre portable contactez www.easylaptop.eu
Ils assurent un super service
cordialement Twincam
Ils assurent un super service
cordialement Twincam
Bonjour
je possède aussi un black dragon et j'ai le même problème.
la seule solution que j'ai trouver c'est de le mettre en équilibre sur trois cales:
une en arrière gauche, une autre en arrière droite et la dernière sur le devant gauche.
pour finir je met un poids sur l'avant droit
je ne sais pas pourquoi mais calé ainsi le défaut disparait.
si ça peut aider?....
je possède aussi un black dragon et j'ai le même problème.
la seule solution que j'ai trouver c'est de le mettre en équilibre sur trois cales:
une en arrière gauche, une autre en arrière droite et la dernière sur le devant gauche.
pour finir je met un poids sur l'avant droit
je ne sais pas pourquoi mais calé ainsi le défaut disparait.
si ça peut aider?....
Yo
J'ai une mauvaise nouvelle...
J'ai vérifier l'écran, les nappes, etc.... rien à signaler de visible.
EN fait, démontant l'ordi, tu peux t'apercevoir que la puce graphique est située en dessous de la barre espace.
DOnc, chaque fois que l'on trimballe son ordi d'une main, on fait jouer la structure et le premier élément qui prend dans la gueule est la puce graphique (elle doit se désouder ou qqchose comme ça). En gros, pas le choix, pour éliminer le problème définitivement, je pense qu'il faut changer la CM :'(
Les cales sont une bonne idée mais faut faire attention lors du déplacement.
J'ai une mauvaise nouvelle...
J'ai vérifier l'écran, les nappes, etc.... rien à signaler de visible.
EN fait, démontant l'ordi, tu peux t'apercevoir que la puce graphique est située en dessous de la barre espace.
DOnc, chaque fois que l'on trimballe son ordi d'une main, on fait jouer la structure et le premier élément qui prend dans la gueule est la puce graphique (elle doit se désouder ou qqchose comme ça). En gros, pas le choix, pour éliminer le problème définitivement, je pense qu'il faut changer la CM :'(
Les cales sont une bonne idée mais faut faire attention lors du déplacement.
Sur le mien, rien ne démarrait. J'ai démonté chaque barrette, chacune à leur tour, car j'ai entendu dire que des fois, l'écran ne démarrait pas (ainsi que d'autres éléments) à ause de la RAM, et un port est déféctueux. Là, tout fonctionne (avec les 2 barettes), mais je ne sais pas pour combien de temps