Help Disque Dur Portable

GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros soucis aujourd'hui n mon DD portable n'est plus reconnu ni par mon pc ni par le pc de ma copine.
Lorsque je l'allume le disque dur tourne ( j'ai mis ma main dessus ).

Comment faire ? j'ai beaucoup de dossiers importants.

Cordialement,
GuardianXVII

A voir également:

3 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

bonjour
c'est un DD 2"5 ou bien 3"5... est ce qu'il possede un chargeur ou bien il te suffi juste de le brancher avec le câble USB qui a été fourni avec ?
0
bacci

j'ai déjà eu ce problème suite à un léger choc en fonctionnement, exactement les mêmes symptômes, direction la poubelle! je n'ai trouvé aucune solution raisonnable pour récupérer les données. il ne faut faire confiance à aucun support donc multiplier les sauvegardes pour se préserver des accidents
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il a un chargeur .

Bacci , si je ne trouve rien je vais l'emmener chez un informaticien , le disque dur est de 1,5 TO. et j'ai beaucoup de choses dessus.
0