Ordinateur portable gros soucis

Calimero -  
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un trés gros soucis , jai un toshiba l350-16a, dont la prise d'alimentation s'est enfoncé dans le pc suite a un mauvais usage, donc je ne peux plus brancher le cable d'alimentation
J'ai trouver une solution sur le site pour le démonter nous meme mais je ne vais pas prendre le risque de casser une piece , je vais l'amener dans un service aprés vente la ou j'ai acheter le pc , je voudrais savoir si quand il vont le reparer j'aurais garder toutes mes données qu'il y a dedans ou je vais les perdre ?
Et est ce que c'est possible que je leur demande quil me le repare sans que je perdre toutes ces données ?
Pouvez vous m'aider svpp c important !

3 réponses

antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir,
Normalement ils ne sont pas sensé touché au disque dur. Donc a priori c'est Ok.
Mais le meilleur précaution serai que tu enlève le disque dur
0
Calimero

Je suis trés nul en ordi , donc vraiment toute les données sont sur le disque dur ? mdr
Dacoord je vais l'enlever alors merci bcp !!
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui toutes tes données sont sur le disque dur, de toute façon il n'y a aucun autre espace de stockage interne au pc auquel tu as accès ;)
0