PC portable ACER plante au démarrage
The_Unknown
-
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neede Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte désespérément depuis mon PC fixe car mon PC portable Acer sous Windows Vista plante au démarrage. Je m'explique : Lorsque je tente de le démarrer, l'écran Acer s'affiche une seconde et demi environ, puis l'écran de chargement Windows s'affiche et reste immobile. J'ai beau le laisser tourner, l'ordinateur ne bouge pas. Comment pourrais-je résoudre le problème s'il vous plaît ?
P.S : C'est assez urgent, je pars ce soir.
Je vous contacte désespérément depuis mon PC fixe car mon PC portable Acer sous Windows Vista plante au démarrage. Je m'explique : Lorsque je tente de le démarrer, l'écran Acer s'affiche une seconde et demi environ, puis l'écran de chargement Windows s'affiche et reste immobile. J'ai beau le laisser tourner, l'ordinateur ne bouge pas. Comment pourrais-je résoudre le problème s'il vous plaît ?
P.S : C'est assez urgent, je pars ce soir.
A voir également:
- PC portable ACER plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
1 réponse
va dans le magasin ou tu as acheter ton pc ou dans un magasin de répa, tu as surement une garantie pour ce genre de problèmes.
The_Unknown
Il n'y a aucun moyen que je résolve le probème ici et maintenant ?
neede
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
27
je ne pense pas, car s a l'air d'etre un probleme assez serieux.