Choix portable Toshiba

mojomatic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je souhaite changer mon ordinateur portable qui fait trop de bruit, chauffe et est trop lent.
Je n'y connais pas grand chose mais j'avais repéré le Toshiba Satellite C660D-120 à 400e :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c660d-120/f-1070992-psc0ue00s00mfr.html
Je ne connais pas le processeur AMD Sempron et ne sais pas ce qu'il vaut.
C'est pour une utilisation simple (traitement de texte, Internet, regarder des films). Je ne joue à aucun jeu.

Merci par avance pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
Le Sempron ne chauffe pas et ne consomme pas (et ne joue pas...).
Ecxellent pour la bureautique itinérante.
0
mojomatic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu si vite ! Et que pensez-vous de cet ordinateur ?
0
Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne connais pas, mais Toshiba en portable c'est du sérieux.
0
mojomatic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! D'autres personnes auraient-elles un avis sur la question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Le sempron uniquement pour de la bureautique, Toshiba est une très bonne marque ;)
0