Choisir mon pc portable
shinelia
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^
je cherche un pc puissant avec une bonne carte graphique, un pc capable de faire tourner convenablement la plupart des jeux.
Pour mon budget, il est de 600 euros. l'occasion ne me derange absolument pas.
J'hesiter a prendre le Toshiba Qosmio X300-126... je ne veux pas faire d'erreur.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance et n'hesitez pas si vous voulez plus de precisions.
Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^
je cherche un pc puissant avec une bonne carte graphique, un pc capable de faire tourner convenablement la plupart des jeux.
Pour mon budget, il est de 600 euros. l'occasion ne me derange absolument pas.
J'hesiter a prendre le Toshiba Qosmio X300-126... je ne veux pas faire d'erreur.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance et n'hesitez pas si vous voulez plus de precisions.
A voir également:
- Choisir mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
car je ne sais pas qualles sont les pc du moment qui font très bien tourner les jeux. le toshiba date de 2008 donc peut etre que pour maintenant il n'est pas bon ...
Salut,
Faire tourner quoi comme type de jeux ? Donnes quelques exemples..
Mais 600€ c'est Short pour un Ordinateur portable dit "Gamer"
Après si c'est pour jouer aux Sims 3 (LoL) il y a moyen de trouver..
Faire tourner quoi comme type de jeux ? Donnes quelques exemples..
Mais 600€ c'est Short pour un Ordinateur portable dit "Gamer"
Après si c'est pour jouer aux Sims 3 (LoL) il y a moyen de trouver..
Euh ba je vais surement te faire rire mais les Sims 3 font partis de ma liste ^^"
Apres quelques jeux online. En fait rien de bien mechant mais j'aimerais les faire tourner a fonds.
Apres quelques jeux online. En fait rien de bien mechant mais j'aimerais les faire tourner a fonds.
Salut..
Alors il y a ce Toshiba qui a un core i3, 4 Go de ram, 500 go de disque dur et une HD 5650 avec 1 Go dédié..
Avec la remise de toshiba qui est de minimum 10% jusqu'à demain, tu tombes à 620 € et quelques..
Je trouve qu'il est convenable, et que tu ne devrais pas avoir de problèmes avec cet ordinateur, puis tu reste dans la même marque, Toshiba..
Alors il y a ce Toshiba qui a un core i3, 4 Go de ram, 500 go de disque dur et une HD 5650 avec 1 Go dédié..
Avec la remise de toshiba qui est de minimum 10% jusqu'à demain, tu tombes à 620 € et quelques..
Je trouve qu'il est convenable, et que tu ne devrais pas avoir de problèmes avec cet ordinateur, puis tu reste dans la même marque, Toshiba..
Si tu veux faire tourner les jeux assez bien , va falloir prendre de l'occasion car sinon pour un neuf tu vas devoir debourser dans les 1000 et avoir une petite 5850 voir plus dans ton pc. Sinon pour 700e tu as des acer avec un 15 pouces , i5 430m et une 5650 mais tu devras revoir les graphismes en moyen et ne pas mettre la resolution trop haute . @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question