Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
mrd9991
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable alors j'ai fait un peu le tour des magazins, ce qui a attiré mon attension sont 2 choses, la première est que j'ai trouvé des pc de la marque: HP COMPAQ PRESARIO ( 3 marques ? ) , qui sont plus ou moin bon prix, et la 2eme c'est que les pc de la marque ACER sont les moin chères de tous, je veux donc savoir l'avis d'un connaisseur sur les pc Acer ( bien/ mauvé) parceque j'ai trouver 2 pc avec la meme configuration (processeur,ram,..) sauf que le HP COMPAQ PRESARIO et plus chère que ACER, et aussi quelque chose apropos de la marque LEVONO NOTEBOOK par ce que il ya pas mal sur le marché, merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Evite les marque ACER, HP-Compaq, Packard-(Pou)Bell, et cie et privilégie les marque ASUS, TOSHIBA, DELL ...
G-UnitNY
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
16
MSI c'est bien aussi
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
SAMSUNG est une très bonne marque aussi ^^
mrd9991
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
7
merci pour les réponses, mais est ce que quelqu'un peut me dire plus sur les ACER ou les HP COMPAQ PRESARIO .