Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable alors j'ai fait un peu le tour des magazins, ce qui a attiré mon attension sont 2 choses, la première est que j'ai trouvé des pc de la marque: HP COMPAQ PRESARIO ( 3 marques ? ) , qui sont plus ou moin bon prix, et la 2eme c'est que les pc de la marque ACER sont les moin chères de tous, je veux donc savoir l'avis d'un connaisseur sur les pc Acer ( bien/ mauvé) parceque j'ai trouver 2 pc avec la meme configuration (processeur,ram,..) sauf que le HP COMPAQ PRESARIO et plus chère que ACER, et aussi quelque chose apropos de la marque LEVONO NOTEBOOK par ce que il ya pas mal sur le marché, merci d'avance.

1 réponse

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Evite les marque ACER, HP-Compaq, Packard-(Pou)Bell, et cie et privilégie les marque ASUS, TOSHIBA, DELL ...
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

MSI c'est bien aussi
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

SAMSUNG est une très bonne marque aussi ^^
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour les réponses, mais est ce que quelqu'un peut me dire plus sur les ACER ou les HP COMPAQ PRESARIO .
0