Où HT PC portable sans OS et sans logiciel!?

Fermé
Flea - 6 janv. 2003 à 17:32
 pamora - 26 déc. 2010 à 20:19
Je souhaite HT un PC portable vide, sans etre obligé d'HT une licence windows.
Je souhaiterais installe moi-meme l'OS et les logiciels!
Cela dois surement exister! comment faire et ou aller?
Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

le site LDLC propose des ordinateurs sans OS (ils ont sorti leur propre gamme sous les appellations B1, B2, B3 et B4).
1
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
6 janv. 2003 à 19:57
soir ,
j'ai pas d'adresse désolé .....mais on peus demander legalement (en France ) le remboursement de la licence (OS) lorsqu'on n'en veut pas .

ange
0
Merci pour la reponse!
Mais c'est quand même dingue d'etre obligé d'HT son PC avec un OS windows deçu, il en existe pourtant bien d'autre.
Je sais vous aller me dire...politique Microsoft!!!
Ce n'est pas démocratique, purquoi ne pas avoir le choix!?
0
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 4
7 janv. 2003 à 18:13
si, on a le choix... Et c'est bien pour ça qu'on peut se fait rembourser la license... Mais les constructeurs de PCs ne veulent pas gérer ça pour un petit nombre (il y a plein de machines en multiboot).

Mais c vrai qu'on doit pas trouver bcp de portables sans OS... :'(
0
Mais alors comment se faire rembourser les licences?
0
Bonjour, c'est faisable en théorie mais la pratique est des plus délicates. Très peu d'actions ont abouti. Je te conseille de commencer par rejoindre le groupe "détaxe" https://non.aux.racketiciels.info/
Cordialement,
Jean-Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Bah, Jean Marc, ton lien ne fonctionne pas ... :/

Moi aussi je cherche un portable sans os, ca me saoule d'être obligée de payer pour Vista ou XP alors que je ne m'en sers même pas.
C'est quand même dingue, et en plus je trouve ca illégal, c'est carrément forcer à la vente alors que des produits gratuits exisent.
0