Compatibilité wow/pc portable

Fermé
gohreorff - 10 juil. 2007 à 11:42
 Marechiyo - 26 déc. 2010 à 18:25
Je ne savais pas si je devais mettre ce message ici ou sur le forum jv veuillez le deplacer si je me suis trompé

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable, mais j'ai un probleme de carte graphique, n'etant pas calé sur le sujet je voudrais votre avis sur la question et au mieux votre experience personelle merci :)

Je disposerait d'un intel core duo t2350, disque dur 160go, memoire vive 1024mo(ddr2) et une carte video nVidia GeForce 7400tc 384 mo dont 128mo dedié le tout sous vista.
ma question porte sur la compatibilité du materiel (surtout la carte graphique, le reste est je pense suffisant) avec WoW (world of warcraft), est-ce suffisant, dois-je prendre plus performant ou bien est-ce que meme du matos moins puissant ferait l'affaire (donnez des noms svp).

merci encore
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Il est certain que ton ordinateur est assez puissant pour jouer au jeu. Il est, cependant, possible que tu ne puisse pas mettre le maximum pour les options sans que tu subisses des freezes. Je crois tout de meme que tu puisse profiter pleinement du jeu. Personnelement je te conseille tout de meme d'acheter ou de construire un PC fixe. Les pc fixes sont moins pratiques mais largement plus puissant pour le meme prix. Si tu ne cherche pas forcement la super qualité mais un gameplay suffisant alors je crois que 1024 DDR2 est bien. J'espère que j'ai pu t'aider et que j'ai repodu à tes questions.

Cordialement, Aqpaz
0
Salut,

J'aimerais savoir si mon ordinateur portable était compatible pour Wow.

Voici le lien : http://www.commentcamarche.net/...

Merci de me répondre =)
0