Portable samsung série R , touche déboitée

Fermé
roc62 - Modifié par roc62 le 21/12/2010 à 10:51
 rocc62 - 29 déc. 2010 à 22:48
Bonjour, mon portable R620 Samsung a la touche "z" de déboitée partiellement.

J'arrive pas à la remettre .

ça doit être une série de merde car 15j après son achat , la touche "0" du pavé numérique a fait de même .

2 mois après achat, la touche tabulation a fait de même mais j'ai réussi au hasard à la remettre .

Pour la touche "0", 5 semaines d'immobilisation chez RDC et samsung .
Il est encore garantie 1 mois . J'en ai marre de cette qualité plus que douteuse .

Ce matin , RDC annonçait que tout les conseillers étaient occupés (3 appels en 15 min) .

Quelqu'un a t'il rencontré ce gene de problème avec un portable samsuing série "R" ?

Merci
A voir également:

2 réponses

cette serie est effectivement une serie tres bas de gamme
les portables ne son pas du tout resistant, et generalement lachent un ans apres l'achat j'ai bossé en sav; trois client on eut leur 610 HS au bout d'un an... matos tres faible (qualité des plastiques, etc..) tres peu impermeable, meme l'humidité de la piece peut oxyder l'appareil...
je peux vous trouver un nouveau clavier si vous le souhaitez
cordialement

samuel
0
Il est encore garantie , pour ne pas bloquer l'accès internet de la maison (moi, ma femme et une fille ado) je le renvoie en sav la semaine prochaine .

Achat de fin janvier 2010 et avec les 5 semaines d'immobilisation de la 1ere panne , logiquement il est encore garantie jusque fin février , voir début mars .

A son retour je le revend .
0