Disque dur interne ordi portable
loic19
Messages postés
129
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour, comment savoir si son disque dur est réellement HS
merci
merci
19 réponses
-
aucun boot, ou alors pas détecter au bios, ou alors si il boute encore lui faire un test avec un logicielle...
-
ben moi en fait, c'est mn ordi portable hp 6735b, il démare plus, juste écran noir. é le petit voyant du disque dur qui habituelement clignote bleu, la clignote orange.
merci -
-
sa se peut, on m'avait dit que sur les HP c'était frequent. mais sa touche pas le disque dur jespere ?? et comment en être sur ?? on peut la changer soi=-meme ?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non sa touche pas le disque dur et oui tu peux la changer toi même avec les compétences pour et surtout les sousous ^^ sa vaut chère
-
sa j'y pensais un peu ^^ mn ordi a 2 ans é dmi, à ton avis il vodrai mieu le changer ?? et comment récupérer ce que j'ai sur mn disque dur ?
MERCI -
oui reprends en un d'ocaz sinon :) et pour tes données tu branche ton DD sur un pc de bureau
-
je vais acheter celui la surment, je pense qu'il est très convenable pour du traitement de dossier et l'utilisation de quelques jeux
" http://www.boulanger.fr/portable_acer_ex_emachines_e442-143g50mn/p_16469_393714.htm "
il faut le brancher dans l'unité centrale d'un ordi de bure -
le DD tu le branche soit dans un pc de bureau ou un boitier DD externe pour récupérer tes données, est tu revends ton pc hs pour pièce pour récupérer un peux de sousous =)
-
pour le brancher dans mn pc de bureau, j'ai brancher une prise mais je sais pas trop ^^
-
-
-
-
-
sata c'est petit est fin et ide c'est gros avec plein de petit pin
-
-
-
-