Brancher cable hdmi de pc portable à tv mylene76 - Dernière réponse le 28 déc. 2010 1 réponse Bonjour, quand je branche mon cable hdmi du pc à la tv , rien ne fonctionne. Ca marque "aucun signal" . Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait sympa ! Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Snokers Ta télé la source tu la régler sur quoi ? Faut la régler sur HDMI si ce n'est pas fait ... mylene76 Oui je met la télé sur HDMI1 ... mylene76 Esque tu sais comment il faut faire ?? =/ Snokers Moi j'ai un cable HDMI pour xBox mais pas pour pc Snokers verifie que tes cable sont bien brancher et qu'il son a la bonne place défois sa se débranche un peut tapui desus c'est bon mylene76 j'appui mais sa fait rien ! Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Snokers Ta télé la source tu la régler sur quoi ? Faut la régler sur HDMI si ce n'est pas fait ... mylene76 Oui je met la télé sur HDMI1 ... mylene76 Esque tu sais comment il faut faire ?? =/ Snokers Moi j'ai un cable HDMI pour xBox mais pas pour pc Snokers verifie que tes cable sont bien brancher et qu'il son a la bonne place défois sa se débranche un peut tapui desus c'est bon mylene76 j'appui mais sa fait rien !
Snokers verifie que tes cable sont bien brancher et qu'il son a la bonne place défois sa se débranche un peut tapui desus c'est bon