Formater mon portable, qui peut m'aider?

Fermé
etoiles-des-neiges - 26 déc. 2010 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 00:48
Bonjour,

J'ai un portable Packard Bell Easynote v7900 acheté d'occasion et le Win7 qui s'y trouvait était une copie pirate alors j'ai décidé de formater le portable avec mon Windows XP qui est un vrai, je l'avais acheté il y a qques années déjà mais rien à faire, ça ne veut pas marcher. Dès que ça arrive à l'installation de XP ça s'arrête avec la fameuse page bleue. Je ne sais plus rien faire puisqu'il n'y a plus rien dedans. S'il y a des bonnes volontés pour tenter de m'expliquer ce qui se passe et me guider, je suis preneuse :) je me casse la tête depuis qques jours sur ce problème sans savoir quoi faire. Ce portable ne m'a été livré qu'avec le chargeur et rien d'autre. Merci d'avance si vous décidez de m'aider.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 23:50
bonsoir, j'ai bien peur que le portable était lié à son OS. Il faut essayer une restauration d'usine avec la partition de sauvegarde (si elle est encore là). AU démarrage du pc il faut choisir recovery si le choix est proposé. Si ce n'est pas le cas alors taper sur F11 lors du démarrage.
0
etoiles-des-neiges
27 déc. 2010 à 00:33
Merci pour votre intérêt mais le F11 déjà fait et ça ne donne rien qui puisse faire réellement faire avancer :)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 00:48
ce qui veut dire que la partition de sauvegarde a probablement été effacée. Ça devient dur. Peut-être un problème de réglage dans le bios. Je vais regarder et je reviens mais seulement demain car il est l'heure d'aller au lit. A demain.
0