Pc portable 400 euros

lilian87 -  
 Manon17 -
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur a 400 euros maxi qui soit aussi performant que le permet son prix

A voir également:

12 réponses

th1b4ud59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3023500-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-CQ62-235sf-Intel-Celeron-900-Ecran-15-6-Sacoche-Port-Designs-S16.htm

On y trouve la sacoche offerte.

Sinon si t'augmente ton budget de 19 € j'ai sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/3019435-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1545-Intel-Pentium-T4500-2-3-GHz-Ecran-15-6-Noir.htm
0
lilian87

ah et c'est vraiment le mieu par rapport au prix?
0
th1b4ud59 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ben pour 400 € faut pas s'attendre a des miracle un pc qui tient la route moi je dit 450 € minimum ou 500 €. Pour 400 € tu as des fin de série avec des processeur simple coeur.
0
lilian87

et pour 450 euros ya quoi de mieu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Ok 489 € mais c'est un processeur Core 2 Duo donc puissant, 4 Giga de Ram et un Disque dur de 500 Giga
0
Muj

Mais bon, vieux chipset graphique.. Essaie de d'orienter du côté des laptop
0
lilian87

ok merci
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

0

Déjà que Acer c'est un marque merdique tu l'envoi sur E machine la sous marque de Acer, sinon proc ok mais ram 2 petit Giga le DD 250 Giga bof et la carte graphique nullisime
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

bah acer c'est deja mieux que packard bell ou que dell ou que plein de chose.

ok c'est pas du asus mais ce n'est pas non plus du PB
mais a - de 400 euro , on peut pas trouver des pc portable super super ^^
0

Ah oui une version de Windows Seven 64 bits avec 2 giga de Ram c'est débile sa vas ralentir le PC
0

pas faux , mais comment veux tu a un tel prix =P
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir lilian
à ce prix là , ne compte pas jouer à des jeux un peu gourmands
un portable à ce prix là c'est pour de la bureautique , internet ( surfer ) et quelques logiciels peux gourmands
0

Oui mais moi a sa place j'économise quelque mois en plus tous dépend de ces revenue (si il est mineur des petits boulots) et j'augmente mon budget d'une centaine d'euros
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

voila un bon ordi pour 400€. de bonne qualité (dell)

en effet tu as le choix entre un ordi de ce type, et un netbook (plus petit, moins puissant, mais ayant une plus grande autonomie)
0

autant que lilian economise pour un big pc portable
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

pour faire quoi?
s'il n'a pas d'applications gourmandes, ca ne sert à rien d'économiser pour avoir mieux, ce dell à 420€ fait très bien son taf pour le prix
0

ok , mais c'est lui qui decide de toute façon x)
0
Manon17

Je vous conseil de chercher sur la rueducommerce, se site possede des ordinateurs HP a une prix trés convenable avec la qualité des produits.
0