Ordinateur Portable
Chris123-
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un budget de 900€ et je voudrais bien m'acheter un pc portable pour jouer a la fois mais ausssi pour faire mes etude , mais je ne sais pas trop quoi acheter comme marque de pc se qui est fiable ou quoi , ou ma proposer du Acer , toshiba et du dell. Que me conseillriez-vous comme ordianteur PS : ( Marque & Modéle ! ;) ) ! :/
Merci de votre comprehension
Donnez Toute vos idéé Merci D'avance Chris
Voila j'ai un budget de 900€ et je voudrais bien m'acheter un pc portable pour jouer a la fois mais ausssi pour faire mes etude , mais je ne sais pas trop quoi acheter comme marque de pc se qui est fiable ou quoi , ou ma proposer du Acer , toshiba et du dell. Que me conseillriez-vous comme ordianteur PS : ( Marque & Modéle ! ;) ) ! :/
Merci de votre comprehension
Donnez Toute vos idéé Merci D'avance Chris
A voir également:
- Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Perso !
Je te conseil un pc fixe pour tes études et jouer aux jeux.
Sinon va voir dans les magasins de pc portable, je pence que un HP va être bien pour toi et surtout dans tes moyens.
Pourquoi perdre 900, surtout que 400 c'est un prix résonable.
A 900 euros, chez HP tu as de trés bon pc's (Magnifique, et rapide).
Je te conseil un pc fixe pour tes études et jouer aux jeux.
Sinon va voir dans les magasins de pc portable, je pence que un HP va être bien pour toi et surtout dans tes moyens.
Pourquoi perdre 900, surtout que 400 c'est un prix résonable.
A 900 euros, chez HP tu as de trés bon pc's (Magnifique, et rapide).
Ok Merci Yu , Mais moi j'avais trouver un Acer Aspire 6935g : http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?fh_url=fh_secondid%3D152032488 Qu'en panse tu ? :)