Choisir son PC portable ??
jasonray16
-
jasonray16 -
jasonray16 -
Bonjour,
Voila ,au fait ,je suis sur le point d'acheter ,un pc portable ,......mais je suis un peu perplexe par rapport au options de chaque marque.....
entre les ,HP ,TOCHIBA ,VAIO,et,DELL.....je suis trés hesitant......
Ques que vous me conseillez ,par rapport à la marque déjà ,...ensuite par rapport ,au options ,comme les processeur ,corps 2 duo ,ou bien i3,i4......etc
la RAM ,carte graphique........capacité disque dur......
ceux qui m'ont vraiment plu,en voyons par ci par là,....c'est les VAIO ,et DELL.........
Bon Dell,....apparemment ,c'est pas la marque originale à 100% .....même pour les autres cité avant,....à part les VAIO...........
voila merci pour vos réponses.......
Voila ,au fait ,je suis sur le point d'acheter ,un pc portable ,......mais je suis un peu perplexe par rapport au options de chaque marque.....
entre les ,HP ,TOCHIBA ,VAIO,et,DELL.....je suis trés hesitant......
Ques que vous me conseillez ,par rapport à la marque déjà ,...ensuite par rapport ,au options ,comme les processeur ,corps 2 duo ,ou bien i3,i4......etc
la RAM ,carte graphique........capacité disque dur......
ceux qui m'ont vraiment plu,en voyons par ci par là,....c'est les VAIO ,et DELL.........
Bon Dell,....apparemment ,c'est pas la marque originale à 100% .....même pour les autres cité avant,....à part les VAIO...........
voila merci pour vos réponses.......
A voir également:
- Choisir son PC portable ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Le processeur c'est suivant le budget et l'utilisation.
De préférence I5 ou I3, le I7 bien évidemment si tu as le budget pour.
La RAM, c'est 4Go de base de nos jours.
La carte graphique, avec les nouvelles sorties ATI HD6xxx ou HD5xxx, je te conseilles d'éviter les HD4xxx et de te tourner vers la HD5650/5670.
La capacité du disque dur c'est suivant tes besoin aussi.
Tu n'as pas besoin d'un disque d'1To si tu n'as jamais rempli un 250Go.
Je te conseilles au moins 320Go ou 500Go.
Pour la marque, je te conseillerais plutôt un Toshiba ou HP qui tiennent bien longtemps.
De préférence I5 ou I3, le I7 bien évidemment si tu as le budget pour.
La RAM, c'est 4Go de base de nos jours.
La carte graphique, avec les nouvelles sorties ATI HD6xxx ou HD5xxx, je te conseilles d'éviter les HD4xxx et de te tourner vers la HD5650/5670.
La capacité du disque dur c'est suivant tes besoin aussi.
Tu n'as pas besoin d'un disque d'1To si tu n'as jamais rempli un 250Go.
Je te conseilles au moins 320Go ou 500Go.
Pour la marque, je te conseillerais plutôt un Toshiba ou HP qui tiennent bien longtemps.
Donc c'est combien ton budget ? car je pense que c'est la réponse qu'attend matrix :D
"pour mon budget ,c'est un peu juste quoi"
C'est à dire ?
A+ =)
le budget ici dans mon pays.....c'est a peu prés 650 Euro