Le son qui ne marche pas sur mon pc portable

omarinho34 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>[/contents/windows-7/

le son de mon pc ne marche pas et dalleur il est activer mais ya marquer "aucun haut-parleur " alors qu'il sont intégré de su et si je si je branche des haut-parleur sa marche pas non plus es-que vous pouvez m'aider svp
A voir également:

6 réponses

Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

va dans ton panneau de configuration et regarde si un de tes périférique n'a pas été bloqué...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Es-tu aller dans le mélangeur pour le son ? Il doit surement avoir quelque chose de désactivé...

Gabriel.
0
omarinho34

Gabriel mais je ne vois pas c'est ou le mélangeur pour le son
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Normalement sur la barre des tâches de windows (en bas à droite avec les autres programmes).

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omarinho34

dacord mais j'ai déjà essayer sa et quand je vais de su ya marquer non connecter
0

Essaie peut-être alors => Panneau de configuration, Matériel et audio puis son.

Gabriel.
0