Pc portable touche devenu "dur" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire 1642WLMi. Le problème est que depuis un moment les touches sont devenue difficile. Il faut appuyer très fort et insister pour faire apparaître une lettre :/

J'ai déjà réinstaller en configuration usine au début sa va bien. Et d'un coup elles redeviennent dur. La dernière fois j'ai remarquer que cela s'est promis juste après avoir configuration ma connection wifi. Mais après avoir désinstaller tout ce qui se rapproche au réseaux et connection le problème persiste.

Quelqu'un aurait une idée ? un formatage complet peut-être mais est ce que je pourrai revenir en config d'usine après si besoin ??

3 réponses

Qu 'entends tu par dur? c'est mécanique ou alors elle ne s'affiche pas aussitôt
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013

il faut appuyé fortement plusieurs fois sur la touche pour que le caractère s'affiche.
Je viens de tester plusieurs chose et maintenant ça à l'air d'aller. J'attends quelques jours et je redirai si cela a marcher.
J'ai reformater avec ALT+F10 en parametre usine et retelecharger tout les drivers en dernières versions. J'ai aussi désactivé tout les services correspondant au resaux et connexion. J'ai réactivé un par un il se passait rien ://

Et finalement j'ai enlever batterie et truc enorme bizarre Oo" ça marche nickel maintenant. Branché sur secteur sans la batterie Oo?????
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013

Bizarrement c'est résolu.
Je l'ai reformaté et réinstallé en paramètre usine et ôté la batterie.
Il marche nickel.