Connexion pc portable à 2 écrans par HDMI

Fermé
niflheim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 18:53
 Richou - 25 janv. 2011 à 18:32
Salutations,

Voici ma question : Comment relier via la sortie HDMI de mon portable 2 écrans possédant des sorties HDMI ?
J'aimerai en fait répartir mon bureau sur les deux écrans... (pas encore acheté)
Je possède le TOSHIBA Satellite P500-160 qui ne possède qu'une sortie HDMI.
Merci à tous par avance.
Cordialement.
Nifhleim



A voir également:

3 réponses

SALUT,
Je ne suis pas un grand connaisseur mais , pour ma part j'ai relié mon portable a mon eran LCD avec un cable HDMI sa marche nickel , mais faut que tu regarde t'est future ecrans si il y a des prises HDMI , un cable ou 2 et puis sa roule
0
Ce que j'ignore c'est si je dois prendre un cable type splitter HDMI partant d'une prise pc et se divisant vers les écrans... ou s'il y'a possibilité de joindre les écrans l'un à l'autre... mon but étant d'avoir l'image de mon bureau windows 7 sur les 2 écrans (coupé en 2) ?
0
un cable qui se divise en 2 , tant qu'a faire , sa t'evite de racheter un deuxieme cable , apres faut voir la distance , entre ton pc de (base), ton 1er ecran , et le 2eme , car les cable hdmi surtout les blindés et les plus de 5, 10metres , son trés ONEREUX , prévois des goulottes (cache pour cable), et tous le tralala , pour une instalation propre
0
Et comment diviser justement l'écran.. Je dispose d'un acer aspire 7730ZG et d'une télé samsung 82cm...
0