Connexion pc portable à 2 écrans par HDMI
niflheim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Richou -
Richou -
Salutations,
Voici ma question : Comment relier via la sortie HDMI de mon portable 2 écrans possédant des sorties HDMI ?
J'aimerai en fait répartir mon bureau sur les deux écrans... (pas encore acheté)
Je possède le TOSHIBA Satellite P500-160 qui ne possède qu'une sortie HDMI.
Merci à tous par avance.
Cordialement.
Nifhleim
Voici ma question : Comment relier via la sortie HDMI de mon portable 2 écrans possédant des sorties HDMI ?
J'aimerai en fait répartir mon bureau sur les deux écrans... (pas encore acheté)
Je possède le TOSHIBA Satellite P500-160 qui ne possède qu'une sortie HDMI.
Merci à tous par avance.
Cordialement.
Nifhleim
3 réponses
-
SALUT,
Je ne suis pas un grand connaisseur mais , pour ma part j'ai relié mon portable a mon eran LCD avec un cable HDMI sa marche nickel , mais faut que tu regarde t'est future ecrans si il y a des prises HDMI , un cable ou 2 et puis sa roule -
un cable qui se divise en 2 , tant qu'a faire , sa t'evite de racheter un deuxieme cable , apres faut voir la distance , entre ton pc de (base), ton 1er ecran , et le 2eme , car les cable hdmi surtout les blindés et les plus de 5, 10metres , son trés ONEREUX , prévois des goulottes (cache pour cable), et tous le tralala , pour une instalation propre
-
Et comment diviser justement l'écran.. Je dispose d'un acer aspire 7730ZG et d'une télé samsung 82cm...