Nouveau pc portable
Lkamz
-
Lkamz -
Lkamz -
Bonjour,
Je vais acheter un pc portable et je ne sais vers quoi m'orienter. On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu'en pensez-vous?
L'utilisation sera principalement orientée bureautique mais j'aimerai pouvoir faire tourner des jeux comme black ops. Je préférerai également un écran 17". Mon budget est de 800€ max.
Merci d'avance.
Je vais acheter un pc portable et je ne sais vers quoi m'orienter. On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu'en pensez-vous?
L'utilisation sera principalement orientée bureautique mais j'aimerai pouvoir faire tourner des jeux comme black ops. Je préférerai également un écran 17". Mon budget est de 800€ max.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouveau pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
"On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu'en pensez-vous? "
Asus et Sony oui, mais HP certainement pas : c'est une mauvaise marque pas fiable du tout.
Voici ce que je te propose pour 800€ :
https://www.materiel.net/produit/201009140071.html
A+ =)
"On m'a dit qu'il valait mieux que je m'oriente vers Hp, asus ou sonny, qu'en pensez-vous? "
Asus et Sony oui, mais HP certainement pas : c'est une mauvaise marque pas fiable du tout.
Voici ce que je te propose pour 800€ :
https://www.materiel.net/produit/201009140071.html
A+ =)
Salut,
Je confirme ce que dis MacDragus, HP c'est réellement BEURK.
Et ce GX640-279 est vraiment une beau joujou destinés aux jeux même si c'est un 15 pouces :/..
Dès que tu pars sur du 17 pouces (comme tu souhaiterai), à configuration similaire, le prix est directement augmenté rien que pour la taille de l'écran :/
Par exemple, ce GX740 a une carte graphique un peu mieux, mais tu approche directement les 950€ ..
++
Je confirme ce que dis MacDragus, HP c'est réellement BEURK.
Et ce GX640-279 est vraiment une beau joujou destinés aux jeux même si c'est un 15 pouces :/..
Dès que tu pars sur du 17 pouces (comme tu souhaiterai), à configuration similaire, le prix est directement augmenté rien que pour la taille de l'écran :/
Par exemple, ce GX740 a une carte graphique un peu mieux, mais tu approche directement les 950€ ..
++
C'est sure que le msi a l'air pas mal du tout^^. Et le 17" que propose LordMacDragus fait quand même bien tourner cod black ops à votre avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question