Possible 2 changé (c.g) sur pc portable.?
psy 2 pc
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knifethrowr Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudré changé de carte graphique sur mon pc portable simens amilo pro v2030 ?
A voir également:
- Possible 2 changé (c.g) sur pc portable.?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Désolé pour toi mais je crois que ton PC a une carte graphique intégrée dont on ne trouve même pas le nom sur le net.
Les PC portables dont ont peut remplacer la carte graphique sont encore peu nombreux et assez couteux aujourd'hui.
Si tu me donnai le nom de ta cg je pourrai vérifier qu'il n'y a vraiment rien à faire (même si pour un portable de 2006 j'en suis quasiment sûr).
Désolé pour toi mais je crois que ton PC a une carte graphique intégrée dont on ne trouve même pas le nom sur le net.
Les PC portables dont ont peut remplacer la carte graphique sont encore peu nombreux et assez couteux aujourd'hui.
Si tu me donnai le nom de ta cg je pourrai vérifier qu'il n'y a vraiment rien à faire (même si pour un portable de 2006 j'en suis quasiment sûr).